330D Ne Démarre Pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
G-Power74

Re: 330D Ne Démarre Pas

Message par G-Power74 »

Re,
Si jamais tu repasse par ici tu serai m'expliquer la manip dans ISTA pour accéder au contrôle des injecteurs? j'aimerais bien contrôler les miens autrement qu'avec inpa et le test de retour (ça peut toujours être bon a savoir)
Tiens nous au jus de l'évolution de ton soucis si tu y pense.
Au passage si je peux me permettre (même si c'est pas le sujet)tu serai m'envoyer une copie de ton fichier SQLiteDBs FR? :D
Le miens est en anglais mais j'ai pas la même version(4.03.31)donc je sait pas si ça fonctionne quand même, si jamais tu veux pas t'embêter avec ça je comprendrais tout à fait :)
A+

Geksy

Message par Geksy »

Je regarde ça demain pour le fichier, le pc de diag et dans le garage et n'a pas de connexion internet.

Pour le contrôle des injecteurs, ista m'a proposer ça car j'avais un code erreur sur l'injecteur 1, du coup je n'ai pas eu besoin de chercher.
Mais je pense que les données doivent être accessible en fouinant dans les menus. Si je trouve, je te dirai comment faire.
330d touring e46 Oxfordgrün

G-Power74

Message par G-Power74 »

Ah j'y avais pas pensé ,effectivement yes je pense que ça dois être faisable dans le menu.
Pour le fichier du coup embête toi pas avec ça car en cherchant un peu sur le net apparemment il me faut le fichier qui vas avec ma version pour que cela fonctionne donc tampis.

Geksy

Message par Geksy »

Problème résolu, j'ai changé l'injecteur 1, j'ai du resynchro le dde/ews, et elle a démarré, en tournant sur 5 cylindre les 10-15 première seconde, ensuite ça tournais rond sur les 6 cylindres.

Je vais refaire un test de retour sur les injecteurs avec moteur tournant, pour vérifier les autres injecteurs
330d touring e46 Oxfordgrün

G-Power74

Message par G-Power74 »

Parfait alors :)
Merci de nous avoir tenu au jus.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »