Température Ldr Max M57N

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
G-Power74

Re: Température Ldr Max M57N

Message par G-Power74 »

Salut,
Je continue sur ce sujet en parallèle à mon autres soucis.
Donc je pense que mon soucis de ralenti instable a chaud viens du débitmètre voir l'egr vu qu'il sert qu'à gérer l'ouverture de cette vanne en fin de compte.
J'en ai essayé dont 1 Bosch et un Stark avec à chaque fois la réadaptation dans le DDE mais ça change rien.
Mais en cherchant un peu j'ai pus voir que chez PSA ça peut arriver que l'egr fait buger le DDE avec les même symptômes de ralenti instable breff.
Donc une fois débranché la magie opère:
Screenshot_20210602-160307~2.png
Screenshot_20210602-160307~2.png (83.93 Kio) Consulté 337 fois
Je retrouve un chouia + de puissance enfin le moteur est plus souple sans grosse fumée lors d'accélération mais le seul truc chiant c'est qu'il faut j'efface le défaut émission élevées une fois le moteur allumé (bien qu'il y ai aucunes différences de perf si je le laisse allumé).
Et le bruit venant du volant moteur ou de chaîne?dont je fait allusion (sur mon autre sujet sur le forum) à l'air quand même plus atténué même en charge.
Vous auriez une piste? Même si ça change pas que le nettoyage du radiateur fera pas de mal.
A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »