Yes il y a de forte chance que tu ai une fuite sous le collecteur.
Pour la vanne egr c'est possible,comme tu dis essaie de la nettoyer voir si il y a du mieux.
A-coups entre 1500-2000 tours minutes E60 530D
- G-Power74
- Messages : 677
- Inscription : mar. juin 26, 2018 6:18 am
-
- Messages : 12
- Inscription : lun. juin 21, 2021 6:21 pm
- Localisation : Strasbourg
- G-Power74
- Messages : 677
- Inscription : mar. juin 26, 2018 6:18 am
Re: A-coups entre 1500-2000 tours minutes E60 530D
Non c'est pas très grave ça te fou juste de l'huile de partout,un pote a eu le même coup sur sa 330xd
Regarde c'est sûrement au niveau de clapet qui sont au dessus de la tringlerie: l'idéal est de remplacer tout ça par des bouchons de ce type la:
Regarde c'est sûrement au niveau de clapet qui sont au dessus de la tringlerie: l'idéal est de remplacer tout ça par des bouchons de ce type la:
-
- Messages : 12
- Inscription : lun. juin 21, 2021 6:21 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: A-coups entre 1500-2000 tours minutes E60 530D
D’accord, je suis un peu soulagé là, j’aimerais savoir si elles ont toutes une tailles différentes ou y’a des tailles spécifiques pour les E60 6 cylindres. Merci !G-Power74 a écrit : ↑lun. juil. 05, 2021 10:20 am Non c'est pas très grave ça te fou juste de l'huile de partout,un pote a eu le même coup sur sa 330xd
Regarde c'est sûrement au niveau de clapet qui sont au dessus de la tringlerie:
Screenshot_20210705-121834~2.png
l'idéal est de remplacer tout ça par des bouchons de ce type la:
Screenshot_20210705-121810~2.png
- G-Power74
- Messages : 677
- Inscription : mar. juin 26, 2018 6:18 am
Re: A-coups entre 1500-2000 tours minutes E60 530D
L'idéal est de mesurer les orifices mais je pense que c'est en 32mm sur les M57n2 donc ton modèle puis pour les anciens modèle m57tu/m57N en diam 22 il me semble mais à confirmer.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités