Salut,
4288 c'est un problème sur le chauffage de la sonde lambda.
La partie chauffage est elle bien alimentée ?? Si oui, alors la sonde est HS et si non alors il va falloir voir le faisceau, alim, masse...
X3 e83 3l 204 boite automatique
- Sebast
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Re: X3 e83 3l 204 boite automatique
Bonjour ok elle est pas vielle la sonde donc plutôt faisceau. Ça briderai la voiture à se point là?
- Sebast
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Re: X3 e83 3l 204 boite automatique
Donc je vais faire un tour avec la voiture jusqu'à que la température soit bonne je demonte la sonde et la teste au multimetre ?
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Re: X3 e83 3l 204 boite automatique
Salut,
C'est au début, quand le moteur est froid, qu'il faut contrôler le circuit de chauffe de la sonde.
Tu peux mesurer la résistance de la partie chauffage, entre les pins 4 et 3. Tu devrais avoir entre 2 et 15 Ω.
Voir ensuite si l'alimentation est bonne, en pin 4 tu as l'alim et pin 3 la commande par la masse, qui va au calculateur.
A confirmer sur place, suivant montage.
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Re: X3 e83 3l 204 boite automatique
Bonjour donc pour accéder à la connexion je dois déposé forcément l admission ?merci
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Re: X3 e83 3l 204 boite automatique
Salut teste au multimetre 111.0 111.1 j ai testé une autre ça me donne 82.0 jusqu'à 82.4 c loin des valeurs
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Re: X3 e83 3l 204 boite automatique
Bonsoir je pense avoir trouvé mon manque de puissance c était le convertisseur de couple les 100 kms aucun soucis mais maintenant à chaque passage de vitesse ça me donne un à coup
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