Claquement moteur 330xd e91 LCI

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Lwak

Re: Claquement moteur 330xd e91 LCI

Message par Lwak »

Plutôt que de l'amener dans un garage juste pour le diagnostique, j'aimerais investir dans une valise / logiciel de diag et le faire moi même (ça me servira à l'avenir, et sur ma e46).

J'ai lu que le logiciel ista était le mieux pour bmw, mais j'ai aussi lu beaucoup de sujet ou des gens galère à le faire fonctionner.
Vous pensez que c'est une bonne idée ? Ou vous partirez plutôt sur autre chose ?

roadster21

Re: Claquement moteur 330xd e91 LCI

Message par roadster21 »

Pour ISTA, il y a juste la procédure d'installation du câble un peu plus compliquée, il faut modifier le fichier de configuration original et changer le répertoire afin qu'il correspond à celui que tu a installé car il ne te le fait pas automatiquement. Par défaut les répertoires sont sur C: il faut que tu les change si tu installe sur D ou autre,....
Si non il y a des valises LUNCH premier prix sur Aliexpress à 120 euros avez bonne pour diagnostiquer et effacer des erreurs comme, bougies préchauffage, boîte de transfert etc

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »