slt,
j'ai eu le meme probleme,apres avois tout changé(batterie,bougie de prechauffe,injecteur pilote,
stop electrique ) et toujour ce probleme de demarage,je l'ai donc enmené chez un petit mecano
pres de chez moi et au bout du compte il a trouvé,
il a mis le circuit de go sous pression et c'est apercu que les durite qui parte du recervoir
au tuyau en fer(ceux qui passe derriere la roue ar droite)etait poreux (pas percée) depuis le
remplacement de ces durite(15 jours) plus de probleme de demarage.
donc avant de faire des frais inutile regarder bien ces durite.
Demarrage Bmw 525 Ou 325 Tds Dur Dur !
- evosport
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Re: Demarrage Bmw 525 Ou 325 Tds Dur Dur !
l'actuelle : 525 tds 93
ma 7eme: 525 i e34 de 92
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ma 5eme: 520i e34 de 90
ma 4eme :528ia e28 de 87
ma 3eme :323i e30 de 84
ma 2eme: 520i e28 de 84
ma 1er : 528 i de 87
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- hartgeh27sp
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Re: Demarrage Bmw 525 Ou 325 Tds Dur Dur !
Bon voilà, la panne est résolue. Après le test du relais qui n'a rien donné, mon mécano a monter un claper anti-retour (je crois sur l'arivée du gasoil) . Ce matin premier coup de clé et hop !
Cordialement
Razumoff
Cordialement
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Re: Demarrage Bmw 525 Ou 325 Tds Dur Dur !
pour les problèmes de démarrage à chaud BMW dit :

a+

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- stéphanois
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Re: Demarrage Bmw 525 Ou 325 Tds Dur Dur !
salut à tous,manuz1 a écrit :pour les problèmes de démarrage à chaud BMW dit :
a+
si j'ai bien tous compris il ne faut pas s'inquiéter pour les 325 tds de 11/97

Oui ou Non


A++
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring
http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte
http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go
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- manuz1
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Re: Demarrage Bmw 525 Ou 325 Tds Dur Dur !
non c'est valable je pens epour la plupart de M51
mais as tu se pb ??
a+
mais as tu se pb ??
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- hartgeh27sp
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Re: Demarrage Bmw 525 Ou 325 Tds Dur Dur !
certains parlent d'une sonde a changer logée sous le collecteur d'admission, qq'un sait il a quoi elle sert ???




Re: Demarrage Bmw 525 Ou 325 Tds Dur Dur !
Bonjour Messieurs,
J'ai moi aussi un 325 TD de 12/96 qui totalise 154000Km et il y a qq mois de cela la voiture avait du mal a partir a froid, puis a chaud et un peu plus tard en fonctionnement plus rien... Je l'ai donc ammenée chez un petit garagiste qui a changé la pompe immergée du reservoir en effet des bulles d'air passaient au travers de la durite transparente qui sort du filtre GO pour allé sur l'electrovanne de stop de la pompe à injection.(200 Euros avec MO). 3 Mois se sont écoulés durant lesquelles tout fonctionnait normalement. Recemment, j'avais du mal a partir à froid. En fait, le circuit GO se desamorcait, (de l'air entrait dans les canalisations). Je suis allé voir un petit garage qui m'a dit que cela provenait des bougies de prechauffage. Je ne voyais pas tres bien le rapport avec l'air mais bon... Je les ai donc changées en vain... Un ami m'a dit que cela pouvait également provenir des joints des injecteurs pourtant lorsque j'ai changé les bougies aucune traces apparentes n'étaient visibles autour des injecteurs. Je me suis donc resolu à l'apporter chez mon petit mecano .. Le verdict vous sera donné ce soir... J'espere que ce sera pas trop elevé
J'ai moi aussi un 325 TD de 12/96 qui totalise 154000Km et il y a qq mois de cela la voiture avait du mal a partir a froid, puis a chaud et un peu plus tard en fonctionnement plus rien... Je l'ai donc ammenée chez un petit garagiste qui a changé la pompe immergée du reservoir en effet des bulles d'air passaient au travers de la durite transparente qui sort du filtre GO pour allé sur l'electrovanne de stop de la pompe à injection.(200 Euros avec MO). 3 Mois se sont écoulés durant lesquelles tout fonctionnait normalement. Recemment, j'avais du mal a partir à froid. En fait, le circuit GO se desamorcait, (de l'air entrait dans les canalisations). Je suis allé voir un petit garage qui m'a dit que cela provenait des bougies de prechauffage. Je ne voyais pas tres bien le rapport avec l'air mais bon... Je les ai donc changées en vain... Un ami m'a dit que cela pouvait également provenir des joints des injecteurs pourtant lorsque j'ai changé les bougies aucune traces apparentes n'étaient visibles autour des injecteurs. Je me suis donc resolu à l'apporter chez mon petit mecano .. Le verdict vous sera donné ce soir... J'espere que ce sera pas trop elevé
- joe23
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Re: Demarrage Bmw 525 Ou 325 Tds Dur Dur !
le capteur sous l'admission, c'est le capteur de pression d'admission.
rien à voir avec le démarrage;
@+
rien à voir avec le démarrage;
@+
Re: Demarrage Bmw 525 Ou 325 Tds Dur Dur !
Bon, je suis allé chercher la voiture, et le garagiste n'a rien trouvé d'anormal si ce n'est le mauvais état des durites de retour entre les injecteurs. Apres les avoir changer, le moteur est reparti sans probleme. Ce n'est que ce matin, en voulant la demarrer que le probleme de bulles d'air qui remontent vers le filtre GO est reapparu... J'ai donc demonté le cache pour inspecter les injecteurs, deja, ça sentait le mazoute et j'ai remarqué qu'un injecteur suintait à la base. Alors ma question la voila... Comment peut-on et peut on changer le joint ?( Il me semble que cet injecteur soit relié par un petit cable electrique (injecteur pilote?)) Bref, je suis degouté qqun peut il eclairer ma lanterne?
Merci à vous
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