Insp. I & Ii Sur 324d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
charlie-AMK

Re: Insp. I & Ii Sur 324d

Message par charlie-AMK »

je rejoint Moishe dans ses propos.
ça ne sert pas à grd chose d'aller acheter un filtre 'universel' à 6 euro si la pièce BMW d'origine est à 5 euro :huh:
ce qui est tout à fait vrai pour les filtres à huile et à essence pour les E30 ! Et effectivement on a les joints et la bague en cuivre avec alors pourquoi se priver de pièces constructeur ?

quand aux huile il y a un topic dédié... :ph34r:
Image

Invité

Message par Invité »

pour les pieces chez BM, faut que j'aille voir ca :blink: je pensais pas, c bon a savoir :)

pour le topic sur les huiles, je l'ai vu, mais ca repondait pas a toutes les (trop) nombreuses questions que je me pose... je sais que le mieux est l'ennemi du bien donc je vais arreter de me prendre la tete... <_< c tout moi ca !

323ie21turbo

Message par 323ie21turbo »

:P moi je prends mes filtre chez Auto Distribution (AD), ils ont tout ce qu'il faut. Pour la boite et le pont vidange tous les 100.000km. Les huiles ont énormément évoluer ton pas la peine de vidanger plus souvent. :P

Invité

Message par Invité »

merci pour toutes ces précisions les gars !!! j'espere avoir le temps de m'occuper au moins de la vidange moteur ce week end...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »