sur ma 316 E30 j'avais rencontré le même problème.
Je l'avais résolu en pulvérisant un produit destiné à empécher le patinage des courroies.
C'était fabriqué par KF, je chercherais les références exactes.
A+
Patrick

Salutfoxpapa a écrit :Le mieux étant de le pulvériser sur les courroies en muvement, faites attention à pas y laisser un bras
A que cucusteele a écrit :Salutfoxpapa a écrit :Le mieux étant de le pulvériser sur les courroies en muvement, faites attention à pas y laisser un bras
Patrick, tu regardes la 2 en ce moment, il y a des trucs qui ne trompent pas (Laurent Gerra imitant Johnny Hallyday)
ah excuse, j'étais persuadé que la 318 is n'avait pas de multipiste.TOTOFFE a écrit :Salut Nic,
Je prends toujours mes pièces chez BM, et la courroie BM neuve faisait plus de bruit que l'ancienne. Sur la 318IS, c'est une multipistes, le tendeur est un vérin (hydraulique?).
Comme le disent certains pas besoin de mettre beaucoup de produit, il suffit de vaporiser moteur tournant.
A+
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