Cool pour ta durite !!
Par contre, pour le PDc, c'est bizarre.
Trois de mes PDC arriere fonctionnent quand je met un obstacle devant et un rien du tout. Donc pour moi, il est mort, mais les autres ok.
Une idée ??? amen!
E39 530 D
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- ziani
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Re: E39 530 D
j'avais interogé la concession au sujet du pdc quand il a commencé à deconner,il m'avait dit avant de faire quoi que ce soit de nettoyer les capteurs, helas ca n'a rien donné
ceci dit c pas bien compliqué à changer , mais c pas donné non plus c petits joujoux
1 capteur noir vaut dans les 75 € ceux couleur caisse dans les 100 €
difficile de s'en passer quand on a pris l'habitude
merci en tous les cas pour ton aide
ceci dit c pas bien compliqué à changer , mais c pas donné non plus c petits joujoux
1 capteur noir vaut dans les 75 € ceux couleur caisse dans les 100 €
difficile de s'en passer quand on a pris l'habitude
merci en tous les cas pour ton aide
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Re: E39 530 D
Bonjour,
A propos de ton capteur HS tu pourrais peut etre te renseigner chez Citroen ou une autre marque car cela est trés courant de voir des C3 C4 C5 ou autres avec des PDC.Car ils sont peut etre moins cher et compatible.
A+
A propos de ton capteur HS tu pourrais peut etre te renseigner chez Citroen ou une autre marque car cela est trés courant de voir des C3 C4 C5 ou autres avec des PDC.Car ils sont peut etre moins cher et compatible.
A+
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Re: E39 530 D
slt,
avec ta fuite tu n'a pas de coupure a l'acceleration ex: pleine charge et elle coupe la pousser tout en restant a la vitesse ou elle a couper et plus rien a la perdale, pour ta fuite moi j'ai e38 730da 2001 je t'envoi un photo de la durite, pour moi c'etait le collier a changer...
avec ta fuite tu n'a pas de coupure a l'acceleration ex: pleine charge et elle coupe la pousser tout en restant a la vitesse ou elle a couper et plus rien a la perdale, pour ta fuite moi j'ai e38 730da 2001 je t'envoi un photo de la durite, pour moi c'etait le collier a changer...
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