Salut killervinyl,
Concernant ton ralenti instable, et le moteur qui cale à un feux ou stop, c'est l'actuateur de la pompe à injection qui est en cause. Fais des recherches plein de posts en parlent. D'ailleurs y'a la procédure dans la FAQ pour son changement (300 € environ) si tu fais toi même.
Bon courage et A+
Pompe A Injection Diesel
- OO7
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Re: Pompe A Injection Diesel
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
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Re: Pompe A Injection Diesel
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai un soucis avec ma clio 2 phase 2 1.5 dci de 2003, j'ai les même problemes que killervinyl, en plus des ses problèmes, en voulant doubler j'ai accélérer tellement que les voyant "moteur injection et stop" ce sont allumé, j'ai des raté au démarrage, elle s'arrete seule, comme si le ralenti ne se tenais pas, surtout en rétrogradant a partir de la 3eme, quand je vois qu'elle va s'arreter je relache l'embrayage et elle broute et se relance, et quand je reste au point mort que j'accélere et que je relache d'un coup la pedale elle descend et s'arrete et si j'attend trop pour la redemarrer impossible et parfois de la 3eme a la 2nd impossible de la passer comme si l'embrayage ne fonctionner pas, bref on ma parler de l'electrovanne sur la pompe HP, des injecteurs (j'éspère pas) de la pédale d'accélération, de celle d'embrayage, d'une prise d'air, des relais (que j'ai changer)...
Si jamais vous avez la motivation de lire tout ca haha, je vous remercie d'avance.
Je suis nouveau sur le forum, j'ai un soucis avec ma clio 2 phase 2 1.5 dci de 2003, j'ai les même problemes que killervinyl, en plus des ses problèmes, en voulant doubler j'ai accélérer tellement que les voyant "moteur injection et stop" ce sont allumé, j'ai des raté au démarrage, elle s'arrete seule, comme si le ralenti ne se tenais pas, surtout en rétrogradant a partir de la 3eme, quand je vois qu'elle va s'arreter je relache l'embrayage et elle broute et se relance, et quand je reste au point mort que j'accélere et que je relache d'un coup la pedale elle descend et s'arrete et si j'attend trop pour la redemarrer impossible et parfois de la 3eme a la 2nd impossible de la passer comme si l'embrayage ne fonctionner pas, bref on ma parler de l'electrovanne sur la pompe HP, des injecteurs (j'éspère pas) de la pédale d'accélération, de celle d'embrayage, d'une prise d'air, des relais (que j'ai changer)...
Si jamais vous avez la motivation de lire tout ca haha, je vous remercie d'avance.

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Re: Pompe A Injection Diesel
bonjour,
Je connais bien le TDS équipé du M51 pour en avoir possédé deux (une toujours dans mon garage). Pour information l'actuateur n'est plus commercialisé, il est donc aujourd'hui introuvable sur le marché en neuf.En revanche il est encore possible de l'acquérir en achetant une pompe complète à titre indicatif 1500 euros en Boch Service ou 1000 euros sur l'ebay France et 550 euros en Pologne ou Tchécoslovaquie qui tente ?
Et biensur en occasion c'est la loterie.....
Si quelqu'un trouve en neuf qu'il me fasse signe j'en cherche un le jour J car c'est un mal récurrent !
Je connais bien le TDS équipé du M51 pour en avoir possédé deux (une toujours dans mon garage). Pour information l'actuateur n'est plus commercialisé, il est donc aujourd'hui introuvable sur le marché en neuf.En revanche il est encore possible de l'acquérir en achetant une pompe complète à titre indicatif 1500 euros en Boch Service ou 1000 euros sur l'ebay France et 550 euros en Pologne ou Tchécoslovaquie qui tente ?
Et biensur en occasion c'est la loterie.....
Si quelqu'un trouve en neuf qu'il me fasse signe j'en cherche un le jour J car c'est un mal récurrent !
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