2.5 Tds

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Re: 2.5 Tds

Message par Invité »

steele :
nic me fait dire qu'il te répondra en fin de semaine car il n' a pas acces au web la semaine!
il pense au potentiometre aussi !
@+
fred56

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Steele
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Re: 2.5 Tds

Message par Steele »

Salut,

Je ne sais pas si je pourrai attendre jusque là ! :D

Ce suspense est vraiment insoutenable !

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

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LOLO62
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Re: 2.5 Tds

Message par LOLO62 »

Resalut, tds68 tu pense que ca viendrait du volant moteur usé, tu as des a coups aussi à bas régime, c est chez bm qu ils t on dit ca???
@+
TDSiste

tds68
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Re: 2.5 Tds

Message par tds68 »

oui j'ai changé l'embrayage et le garagiste m'a dit volant moteur "brulé", ce qui ne m'empêche pas de rouler, mais à coups vers 2000 T/min en 4eme et 5eme, plus bruit sourd en réaccélération pleine charge en 4eme et 5eme vitesse à partir de 2000 T/min !
Passé 130 km/h en 5eme plus aucune vibration, ni a coup

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LOLO62
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Re: 2.5 Tds

Message par LOLO62 »

Salut, merci pour ta réponse, le problème se passe sur tous les rapports a bas régime et particulièrement a régime constant, par exemple en 3eme entre 1500 et 2000 trs et a une consommation d environ 6 litres il se passe comme une coupure et l économetre va sur 0 il suffit de rappuyer un peu pour que ca redevienne normal :P
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tds68
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Re: 2.5 Tds

Message par tds68 »

non c'est pas pareil chez moi ! L'économètre ne bouge pas ! Voir plutot à un problème d'injection chez toi (pompe, relais.....)

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LOLO62
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Re: 2.5 Tds

Message par LOLO62 »

on m a parlé de l injecteur pilote, est ce que c est possible??? :D
TDSiste

Invité

Re: 2.5 Tds

Message par Invité »

:huh: hmmm....
franchement je ne crois pas au volant moteur, car il n'a pas le pouvoir de provoquer des a-coups en prise à 1500-2000 tours...
pour moi il ne peut que provoquer des vibrations au ralenti

c'est pas plûtot un problème électronique avec la pompe à injection (actuateur) ?

tds68
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Re: 2.5 Tds

Message par tds68 »

enfin moi j'ai des a coups à 1500-2000 t/min avec bruit mais seulement à l'accélération, et BMW m'a dit que ca venait du volant moteur !
Maintenant va savoir ca vient peutêtre d'autre chose ! Mais j'ai aucune vibration au ralenti !

italvital
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Re: 2.5 Tds

Message par italvital »

salut,
j'ai exactement le problème décrit par tds68 mais sur un essence...
voir mes posts là-dessus...je cherche le panne depuis un an et demi :(

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