jprefere en etre sur car c BM apparament qui a du le debrancher lorsqu'il m'on changé la tete de filte pour pb de desamorcage (demarrage a froid pa evident)
et comme j'ai tjs des bulles d'air dans la durite transparente donc pb non resolu alors quand j'ai vais en plus cette durite c'etai la panique surtout quand tu vois combien il te font payer
rien n'ai gratuit mais bon fo pa abuser tu rend pas la voiture au client sans t'etre assuré de bien avoir tou remis
Pipe D'admission
- Panic4000
- Messages : 265
- Inscription : lun. nov. 25, 2002 8:06 am
- Localisation : saint-denis REUNION
Re: Pipe D'admission
Salut!
Et bein!
Il m'est arrivé exactement la même chose!
Lorsque BMW avait fait un calage de distrib, il ont oublié de rebrancher ce tuyau.
C pourtant un branchement essentiel !!
C vraiement pas sérieux de leur part
Et bein!
Il m'est arrivé exactement la même chose!
Lorsque BMW avait fait un calage de distrib, il ont oublié de rebrancher ce tuyau.
C pourtant un branchement essentiel !!
C vraiement pas sérieux de leur part

740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
-
- Messages : 447
- Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:30 pm
Re: Pipe D'admission
et tu confirme !Panic4000 a écrit :Salut!
Et bein!
Il m'est arrivé exactement la même chose!
Lorsque BMW avait fait un calage de distrib, il ont oublié de rebrancher ce tuyau.
C pourtant un branchement essentiel !!
C vraiement pas sérieux de leur part
pas de consequence du fait d'avoir roulé sans quelle soit connectée?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités