Pipe D'admission

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
slalome
Messages : 447
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:30 pm

Re: Pipe D'admission

Message par slalome »

jprefere en etre sur car c BM apparament qui a du le debrancher lorsqu'il m'on changé la tete de filte pour pb de desamorcage (demarrage a froid pa evident)
et comme j'ai tjs des bulles d'air dans la durite transparente donc pb non resolu alors quand j'ai vais en plus cette durite c'etai la panique surtout quand tu vois combien il te font payer
rien n'ai gratuit mais bon fo pa abuser tu rend pas la voiture au client sans t'etre assuré de bien avoir tou remis

Avatar de l’utilisateur
Panic4000
Messages : 265
Inscription : lun. nov. 25, 2002 8:06 am
Localisation : saint-denis REUNION

Re: Pipe D'admission

Message par Panic4000 »

Salut!

Et bein!

Il m'est arrivé exactement la même chose!

Lorsque BMW avait fait un calage de distrib, il ont oublié de rebrancher ce tuyau.

C pourtant un branchement essentiel !!

C vraiement pas sérieux de leur part <_<
740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...

slalome
Messages : 447
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:30 pm

Re: Pipe D'admission

Message par slalome »

Panic4000 a écrit :Salut!

Et bein!

Il m'est arrivé exactement la même chose!

Lorsque BMW avait fait un calage de distrib, il ont oublié de rebrancher ce tuyau.

C pourtant un branchement essentiel !!

C vraiement pas sérieux de leur part <_<
et tu confirme !

pas de consequence du fait d'avoir roulé sans quelle soit connectée?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités