Que Se Passe T'il

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
JaMoX

Re: Que Se Passe T'il

Message par JaMoX »

Salut,

La pompe on peut la tester en la connectant et en vérifiant qu'il y a du débit.

Dans ton cas je pense que c'est ça. Mais ce peut être aussi une durite de sortie fendue ou poreuse qui laisse passer l'air à vérifier en même temps.

valeric777

Re: Que Se Passe T'il

Message par valeric777 »

Merci à tous , problème résolu, alors pour commancer j'ai demonté la pompe de gavage deja cercle en plastique noir desseré ( grand merci a un Garage BMW dans le nord de la France ) et c'est pas fini pompe de gavage troué oui j'ai bien dis troué donc la ya pas photo.
Je tente donc de faire une reparation de fortune, nettoyage complet et et resine avec durcisseur dans les trous (2) et ensuite resine sur tout le portour ou ya la boursouflure, replongeons dans le sceau et reteste avec alim de 12V ah la ca crache pas de probleme, donc remontage et verification coté chauffeur qui est en faite qu une jauge tout est ok.
Remplacement des durites de racords injecteurs ( au prix ou ca coute 5 euros le metre ) et remontage de la tubulure complete car j'avais profiter pour tout demonter et faire un controle appronfondie .
Ca fuit a l entrée de la cullasse par le raccord eau juste en dessous du carlostat, certes goutte a goutte mais ca fuit, donc redemontage et la je m appercois que je joint est mort, pas de joint sous la main idée ruban blanc de plombier le nom m echappe, je sert et M....... je casse l'ecrou dans la cullase juste a ras bien joué !!! donc la pas photos deux soluce ou changer de culasse ou demonter radiateur et touti counti et percage taraudage , bien sur je choisi la deuxieme soluce apres une petite heure boulons extirpé je remonte l ensemble en controlant mes forces finis les divers petit remontage et remplis le vase expension ha pas de fuite , je tente donc de demmarrer et la SUPER ca fonctione a merveille je fais le control vase et vais faire un essai routier , impecable et une peche d'enfer voila donc encore un grand merci a vous tous et particulierement a MAX qui ma fais decouvrir un super dossier et longue vie a ce super forum.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »