Probleme Au Niveau Des Deux Premiers Injecteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
outretombe

Re: Probleme Au Niveau Des Deux Premiers Injecteur

Message par outretombe »

milexup a écrit :peut-être le serrage des injecteurs qui n'est pas bon....(pas assez serré)

par contre de l'huile qui remonte par l'injecteur.....je trouve ça assez louche.
Ton moteur devrai avoir perdu de la puissance et lors des explosions, si effectivement c'est une fuite aux injecteurs, tu devrais avoir des jets de gaz avec crépissage des organes se trouvant autour de tes injecteurs.....

Tiens nous au courant

Milexup
la fuite est en bas de l'injecteur et quand le moteur tourne il y a des petits bulles et on voit de l'huile qui commence a suinter

mon moteur n'a pas perdu sa puissance :wacko:

outretombe

Message par outretombe »

voila ou ca fuit de l'huile

Image

tds68

Message par tds68 »

a mon avis c'est pas une fuite d'huile, c'est de l'huile qui coule du bouchon de remplissage vers l'injecteur N°1 (bouchon qui fuit enfin sur la mienne), puis se dépose au fond du puit de ce même injecteur ! Par contre les bulles indiques quand même une petite prise d'air !
Maintenant mis à part cela, si elle roule bien, démarre bien, laisse le tout comme cela ! :D

outretombe

Message par outretombe »

tds68 a écrit :a mon avis c'est pas une fuite d'huile, c'est de l'huile qui coule du bouchon de remplissage vers l'injecteur N°1 (bouchon qui fuit enfin sur la mienne), puis se dépose au fond du puit de ce même injecteur ! Par contre les bulles indiques quand même une petite prise d'air !
Maintenant mis à part cela, si elle roule bien, démarre bien, laisse le tout comme cela ! :D
j'ai une fuite sue les 2 premiers injecteur :( et de plus le bloc moteur est tout noir :angry:

outretombe

Message par outretombe »

personne a ce probleme ici :(

outretombe

Message par outretombe »

la jauge d'huile est passee de maxi a mini en 2 jours soit 200 kms :o :wacko:

tds68

Message par tds68 »

outretombe a écrit :la jauge d'huile est passee de maxi a mini en 2 jours soit 200 kms :o :wacko:
il est temps d'aller voir le docteur :( je crois ! Si vraiment ca pisse autant, il faut changer ! mais normalement la fuite d'huile ne vient pas des 2 injecteurs, voir autre endroit !

wilbur1

Message par wilbur1 »

Salut,

j'ai le même problème sur le premier injecteur (525tds e39), il y a des bulles qui se forment lorsque le moteur tourne et il y avait de l'huile dans le puit. Depuis que je l'ai bien nettoyé il n'y a plus d'huile car elle provenait surement du bouchon de remplissage mais il y a toujours les bulles d'air. Je suis passé dans une station pour un problème de fumée et lorsque j'ai demandé au dieseliste si cela pouvait provenir de l'injecteur il m'a rèpondu que cela n'avait pas de rapport avec la fumée mais qu'il fallait changer le joint d'injecteur un de ces jours mais que ce n'était pas très gênant.
Je ne consomme pas plus que la normale et je n'ai pas de perte de puissance.
J'ai par contre des difficultés de demarrage à chaud et je pense que cela est du au fait que l'injecteur prend l'air !

juju10

Message par juju10 »

Salut outretombe. Alors voila!! j'ai une fuite de gazoil à un tuyau qui part de la pompe à l'injecteur d'ou cette odeur de gazoil ( goutte à goutte). Secondo, mon collecteur d'admission est fissuré à la hauteur des vis ( mon mécano l'a serré comme une brute ou il l'a fait tomber), d'ou cette fuite d'huile de m qui pourrie le moteur, alors vérifie si cela ne vient pas de la. Bon courage.
juju10 B)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »