yen a combien des sondes de température?
sa coute combien?
comment changer soit meme?
Pb De Démarrage
-
Re: Pb De Démarrage
j'insiste bien sur le fait que ma voiture demarre bien a froid et egalement a chaud
c juste si je roule et laisse la voiturev refroidir un pe, si jve redemarrer sa demarre pas au quart de tour et c chiant
par contre si je redemarre direct apres avoir roulé pas de pb
c juste si je roule et laisse la voiturev refroidir un pe, si jve redemarrer sa demarre pas au quart de tour et c chiant
par contre si je redemarre direct apres avoir roulé pas de pb
-
Bonsoir elle a combien de KM ta BB???
-
elle a 98000km
- manolito
Salut Slalome
j'etait sur forumauto.com et un gars avait le pb de demarage a chaud et ce qu'il a fait c'est tout simplement "le calage de sa pompe manuellement".
En fait le gars a desserer les vis de fixation de la pompe (vis n°5 et 8 sur REALOEM) et bouger celle ci d'1mm vers la gauche, donc vers le moteur et il n' a plus ce pb de demarage a chaud.
En fait si tu regarde au niveau de la RTA (etai) pour ne pas les citer il disent bien pour le reglage de la pompe de desserer les fixations et apres de caler la pompe, sauf que dans la rta ils ont l'outil de mesure. A toi de voir moi je vais le faire normalement ce week end
Bien sur il faut faire des reperes au cas ou..........
Manolito

j'etait sur forumauto.com et un gars avait le pb de demarage a chaud et ce qu'il a fait c'est tout simplement "le calage de sa pompe manuellement".
En fait le gars a desserer les vis de fixation de la pompe (vis n°5 et 8 sur REALOEM) et bouger celle ci d'1mm vers la gauche, donc vers le moteur et il n' a plus ce pb de demarage a chaud.
En fait si tu regarde au niveau de la RTA (etai) pour ne pas les citer il disent bien pour le reglage de la pompe de desserer les fixations et apres de caler la pompe, sauf que dans la rta ils ont l'outil de mesure. A toi de voir moi je vais le faire normalement ce week end
Bien sur il faut faire des reperes au cas ou..........

Manolito
-
ma batterie virn de me lacher et c apprement elle qui me causait des pb de démarrage à chaud
voila, il me reszte plus qu'a trouver une batterie
- Steele
Salut !slalome a écrit :ma batterie virn de me lacher et c apprement elle qui me causait des pb de démarrage à chaud
J'ai eu un problème similaire avec ma voiture récemment. Il m'arrivait de rester complètement en panne

Après avoir fait recaler ma pompe à injection, je n'ai ressenti aucune différence (mais au moins je ne me suis plus posé la question).
J'ai fait l'essai avec une batterie neuve : même chose.

Lors du montage de ta batterie neuve, vérifie qu'il n'y ait pas une consommation excessive avec tous les éléments coupés (pense à éteindre l'éclairage du coffre en appuyant sur le bouton poussoir).
Le maximum tourne autour de 30 mA. Si c'est nettement supérieur, enlève un a un les fusibles jusqu'à ce que tu trouve le circuit en défaut.
Dans mon cas c'était le circuit de commande du compresseur de clim qui était en cause. J'ai viré le relais, et depuis tout roule.

Mon compresseur est mort de toute façon et avec le recul, j'ai l'impression que c'est quand il a lâché que mes ennuis ont commencé.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
jvois pas ou tu veu en venir
tu veu dire que ma batterie a laché parce que j'ai une surconcommation électrique?
tu veu dire que ma batterie a laché parce que j'ai une surconcommation électrique?
- Steele
C'est une des possibilités, pas une certitude !
Simplement par mesure de prudence, je te recommande de vérifier la consommation à vide, au cas où.
La mesure prend 1 minute (20 secondes pour être précis), le temps que le circuit général de la voiture passe en veille après l'activation du verrouillage.
Ceci étant dit, je te souhaite de trouver la bonne valeur de consommation, parce qu'une batterie à changer, c'est déjà moyennement marrant.
A bientôt.
Steele.
Simplement par mesure de prudence, je te recommande de vérifier la consommation à vide, au cas où.
La mesure prend 1 minute (20 secondes pour être précis), le temps que le circuit général de la voiture passe en veille après l'activation du verrouillage.
Ceci étant dit, je te souhaite de trouver la bonne valeur de consommation, parce qu'une batterie à changer, c'est déjà moyennement marrant.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
-
j'y connais rien moi dans tous ce qui est electricité
peu tu me dire ce que je dois faire, comment le faire et avec quoi?
soit plus precis steplai, je suis un novice de l'electronique et electricité
peu tu me dire ce que je dois faire, comment le faire et avec quoi?
soit plus precis steplai, je suis un novice de l'electronique et electricité