
Même si le moteur est le même entre l'omega et une 325 tds, certains périphériques ne sont pas placés au même endroit, pour ma part, il est sur la tête d'amortisseur coté conducteur.
Sa mise en oeuvre est de "bloquer l'injection", le moteur ne s'arrête pas mais n'ayant plus d'alimentation en GO, il n'accelere pas non plus. Du fait que toutes les sécurités du moteur agissent de la même façon (en limitant la puissance dispo), il n'est pas facile de savoir laquelle est en cause.
Si tu le débranches et que tu n'as plus de perte, t'as une chance que ce soit ça, ou du moins en relation avec ça.

(j'ai un capteur de pression en rabe si tu veux, je te donnerais les ref si ça t'interresse, chez Opel, je l'ai payé 92€).
HS:
Pour tds68, je ne vois pas l'interet de relancer cette discussion à savoir si oui ou non les tds ont un debimetre, encore moins si c'est pour dire que celles qui en ont, bah en fait c'en est pas...

