Réparation Pompe Injection...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
FUTURAGOLD

Re: Réparation Pompe Injection...

Message par FUTURAGOLD »

Moralité ton garagiste ta venut venir, je suis revolté devant les pratiques des garagistes qui ont pratiquement tous à 95 % l'air de nous prendre pour des vaches à lait.
Je roule en BMW depuis plus de 20 ans et mes voitures ne sont allez au garage que pour Pare Brise ou betises dans ce genre, dernierement problème de pompe injection, uniquement pour m informer j'ai demandé le cout de l intervention chez BMW en allant chercher la pochette de joint ( qu il n'avait pas d ailleurs ) eh bien on m annonce 1300 € hors taxe c'est une honte lorsque l'ont sait que j'ai acheté cette pochette chez un diéséliste au prix de 12 € et que j'ai passé 8 heures sur le véhicule pour remplacer les joints controler regler ( Sans comparateur ) la pompe est que maintenant elle redemarre sans problèmes .
Donc je n'ais qu un mot à dire vous avez la chance d avoir un super Forum et meme sans etre un pro de la mecanique avec les nombreux conseille que vous procure ce Forum il vous ais possible faire un diagnostic et certaine reperation sans allez vous faire exploser la portefeuille, maintenant si vous en avez de trop penser à moi.

zatopec

Re: Réparation Pompe Injection...

Message par zatopec »

Salut BIL !

Qu'appelles tu exactement "pompage" au ralenti ?
Car ma 325TDS fait aussi des caprices au ralenti ( on dirait qu'elle tourne sur 5 pattes, surtout à froid ) et moi aussi j ai entendu un peu tout et n'importe quoi à ce sujet... alors si les symptomes sont les mêmes, peut etre que je devrais faire vérifier les injecteurs ....

Ciao !!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »