Achat D'une 530d 210000km

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
alexegouve

Re: Achat D'une 530d 210000km

Message par alexegouve »

escape27 a écrit :Merci à tous pour vos précisions si d'autres ont un opinion à ce sujet je suis preneur ,une autre petite question , que pensez vous des produits promettant des miracles de style metal 5 ,injection 5 et j'en passe .en y at'il de valable ? merci pour vos reponse .
si tu n'a pas de probleme evite ces produits soi disant miracle il es meme arrivé que certains de ces produits arrivent a decoller de la calamine qui est allé se loger dans le siege des soupapes qui ne pouvaient ensuite plus se refermer correctement
pour moi ces produits sont nuls
a ne pas confondre avec par ex avec un bon produit anti fuite genre liqui molly si tu a une fuite au circuit de refroidissement ca ca marche
mais les soi disants produits qui te refont un moteur a neuf ou qui t'evitent des fuites d'huiles laisse tomber
juste mon avis

celsius

Re: Achat D'une 530d 210000km

Message par celsius »

salut!

les seuls produits conseillés sont les hyperlubirfiants...

Ce sont des additifs à ajouter dans l'huile (huile moteur, boite, pont, DA), ça garantie un meilleur fonctionnement et
et une usure réduite donc une durée de vie accrue de ton véhicule

beaucoup de membres du forum utilisent du Mécacyl CR à chaque vidange

perso j'utilise du Militec-1 USA (utilisé par l'armée américaine) pour traiter mon moteur.

A+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »