Demarrage
- tytyled
Re: Demarrage
salut . viens de changer le filtre a gazoil la.mais comment le relais de prech çà marche ou çà marche pas.soit il est encore bon ou alors il est mort il y a pas de milieu je pense non.c est comme un fusible soit c est bon ou alors il est HS.la sonde de temperature moteur qui se trouve sur la rampe au niveau des injecteurs peut avoir un rapport avec cela d apres vous.et sinon en faisant un diagnostic il pourront voir de ou vient le probleme ou pas.pas trop envi de payer pour rien.a+
- JMP08
Salut,tytyled a écrit :salut . viens de changer le filtre a gazoil la.mais comment le relais de prech çà marche ou çà marche pas.soit il est encore bon ou alors il est mort il y a pas de milieu je pense non.c est comme un fusible soit c est bon ou alors il est HS.la sonde de temperature moteur qui se trouve sur la rampe au niveau des injecteurs peut avoir un rapport avec cela d apres vous.et sinon en faisant un diagnostic il pourront voir de ou vient le probleme ou pas.pas trop envi de payer pour rien.a+
Si ton oncle a trouvé de la tension sur les bougies de préchauffage et qu'elles sont neuves, on peut penser que le soucis ne vient pas de là, c'est à dire que le fusible et le relais sont bons aussi

Les sondes que tu as sur la culasse envoient une information qui permet de couper le préchauffage quand le moteur est chaud, mais dans ton cas le préchauffage semble fonctionner puisque tu as de la tension

En règle générale une voiture qui a un soucis de préchauffage fume beaucoup quand elle démarre alors que s'il sagit d'un soucis d'alimentation en gazole, elle ne fume presque pas.
@+
JMP
- falex
Salut,
Est ce que ton démarreur tourne normalement ?
Car peut etre qu'avec le froid il a du mal à se lancer
Pour ma part tu n'as pas de problème de préchauffage ni d'alimentation de gazole (aucune fumée) donc regardes du coté de ton démarreur, batterie...
@+ alexis
Est ce que ton démarreur tourne normalement ?
Car peut etre qu'avec le froid il a du mal à se lancer
Pour ma part tu n'as pas de problème de préchauffage ni d'alimentation de gazole (aucune fumée) donc regardes du coté de ton démarreur, batterie...
@+ alexis
- tytyled
bonsoir la batterie la personne avant l avait changée au mois de juin et moi j ai eu la BM en aout mais je pense que je vais quand même allé la faire testé on ne sait jamais.deja arrivé des batteries neuves = HS.côté demarreur apparemment il a l air de fonctionné normalement.vais toujouirs voir côté batterie.sinon en faisant un diagnostic ils peuvent voir de ou provient ce probleme avec leur ordinateur ?
- golgoth325
Mais justement, y a pas un souci au niveau des demarreur sur les TDS ?
Il me semble qu'avec un certain modele, le moteur avait du mal a demarrer... enfin il me semble ....
Il me semble qu'avec un certain modele, le moteur avait du mal a demarrer... enfin il me semble ....

- tytyled
SALUT .en croisant les doigts j espere que c est ca car j ai changé mon filtre a carburant hier soir malgres qu il était pas vieux et ce matin elle a demarré au quart de tour et ce midi aussi.donc je vais encore attendre pour voir la suite.les temperatures sont en hausses aussi donc je ne sais plus trop a vrai dire.mais je pense plus au filtre.vous direz quoi tres vite.si ca redeconne d abord ca ne devrait pas tarder.at tchao
-
je te l'avais dit !! pourvu que ca dure 

- nesquik90
+1tds68 a écrit :je te l'avais dit !! pourvu que ca dure
mais si ca recommence par temps froid, zieute coté sonde de temperature
(elle se trouve ss le collecteur d'admi coté habitacle)
a+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- tytyled
pour l instant aujourd hui pas eu de probleme au demarrage.verrai demain matin (des fois qu elle serait suceptible ou ahsmatique la belle) vais faire une prière ce soir mais une petite!!
-
salut
si tes problemes de démarrage ne sont qu'à froid, a mon avis un probleme de préchauffage
j'ai eu un probleme similaire sur ma 325TDS,a chaud comme a froid j'avais des pb de démarrage
j'ai changé ma battérie , le démareur tournais beaucoup plus vite, et les bougies avais beaucoup plus de courant ducoup démarage facile j'ai plus jamais eu de PB
si tes problemes de démarrage ne sont qu'à froid, a mon avis un probleme de préchauffage
j'ai eu un probleme similaire sur ma 325TDS,a chaud comme a froid j'avais des pb de démarrage
j'ai changé ma battérie , le démareur tournais beaucoup plus vite, et les bougies avais beaucoup plus de courant ducoup démarage facile j'ai plus jamais eu de PB