Prob Debimetre, Pipe D'admission Et Garage Bmw
- tytyled
Re: Prob Debimetre, Pipe D'admission Et Garage Bmw
surtout demande a récupéré les pieces soit disante HS et celles qu ils ont changé.apres si tu y connait pas trop ,montre les a des personnes s y connaissant.déja arrivé qu ils facturent des pieces qui ont jamais étaient rremplacée.comme partout il y a des garagistes honnetes et d autres ......a+
-
Je le ferais si je fais reparer le voiture mais bon je sais deja ce qu'ils vont me repondre : Ah desoler mais on les jette les pieces HS, on s'en fait pas un stock ....
En plus vu le nombre de voiture qu'ils ont dans leur garage, ils pourraient tres bien me donner des pieces HS qui ne viennent meme pas de ma voiture ...
Bon ok j'abuse là
mais on ne sait jamais ... 
En plus vu le nombre de voiture qu'ils ont dans leur garage, ils pourraient tres bien me donner des pieces HS qui ne viennent meme pas de ma voiture ...
Bon ok j'abuse là

- JMP08
Il a pourtant raison tytyled
Il faut toujours demander les pièces remplacées, même si après on a du mal à s'en débarasser
Déjà 1, ça met la panique et 2 ça évite la seconde monte.
@+
JMP

Il faut toujours demander les pièces remplacées, même si après on a du mal à s'en débarasser

Déjà 1, ça met la panique et 2 ça évite la seconde monte.
@+
JMP
- joe23
n'avais tu pas un sifflement au dessus de 3000t/min par hasard?
@+
@+

-
Non pas de siflement ..
Bon j'ai toujours pas de news de BMW FRANCE !!!
je desespere 
Je vais devoir leur faire un courrier A/R je penses ...
Bon j'ai toujours pas de news de BMW FRANCE !!!

Je vais devoir leur faire un courrier A/R je penses ...
-
c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule ! Chose qui me pousse de plus en plus à boicoter ce genre de garage, et à faire les réparations soit même ou dans un petit garage de confiance !
Un collecteur d'admission fissuré, c'est un défaut de fab sur et certain, ca peut pas être autre chose, à moins que celui qui l'avait avant l'aurait démonté et fait tombé !?
Quoi qu'il en soit ca va être difficile de se faire payé ces pièces (débimètre et collecteur) ! recontacte BM france, fait les chi.... jusqu'à ce qu'ils s'occupent de ton cas ! Va voir le chef de la
Un collecteur d'admission fissuré, c'est un défaut de fab sur et certain, ca peut pas être autre chose, à moins que celui qui l'avait avant l'aurait démonté et fait tombé !?
Quoi qu'il en soit ca va être difficile de se faire payé ces pièces (débimètre et collecteur) ! recontacte BM france, fait les chi.... jusqu'à ce qu'ils s'occupent de ton cas ! Va voir le chef de la
-
oups mauvais bouton !
Va voir le chef de la concession, explique toi avec lui et fait lui comprendre diplomatiquement qu'une BM coute cher, que tu attends un service de qualité de leur part, et qua' défaut de garantie, mercedes ou Audi seront content de compter un nouveau client !
Moi on m'a fait le coup chez VW pour un relai à 30€ car j'avais pas fait la 1ere vidange chez eux, rien à faire, eh ben à ce jour je dis plus jamais j'achèterai une voiture du groupe VW.
Si tout le monde réagirait comme moi, peut-être seriont nous plus entendu !
Enfin bon courage, te laisse pas faire, surtout pour le collecteur !

Va voir le chef de la concession, explique toi avec lui et fait lui comprendre diplomatiquement qu'une BM coute cher, que tu attends un service de qualité de leur part, et qua' défaut de garantie, mercedes ou Audi seront content de compter un nouveau client !
Moi on m'a fait le coup chez VW pour un relai à 30€ car j'avais pas fait la 1ere vidange chez eux, rien à faire, eh ben à ce jour je dis plus jamais j'achèterai une voiture du groupe VW.
Si tout le monde réagirait comme moi, peut-être seriont nous plus entendu !
Enfin bon courage, te laisse pas faire, surtout pour le collecteur !
-
Merci pour vos soutiens,
BMW France vient d'essayer de me contacter, il me recontacte dans l'apres midi ... j'espere car sinon j'aurai bien les boules de ne pas voir pu repondre au telephone la premiere fois ...
Humm c'est clair que tout ca ne donne pas envie d'acheter BMW ... c la quatrieme dans le famille et franchement ca ne nous etaient jamais arriver encore ...
Mais bon apparament, j'ai des echos pour Audi et Mercedes ... ca n'a pas l'air mieux
Je vous tiens au courant...
J'espere n'avoir a ma charge que 50% pour le changement du debimetre et prise en charge total de la pipe d'admission
BMW France vient d'essayer de me contacter, il me recontacte dans l'apres midi ... j'espere car sinon j'aurai bien les boules de ne pas voir pu repondre au telephone la premiere fois ...
Humm c'est clair que tout ca ne donne pas envie d'acheter BMW ... c la quatrieme dans le famille et franchement ca ne nous etaient jamais arriver encore ...
Mais bon apparament, j'ai des echos pour Audi et Mercedes ... ca n'a pas l'air mieux

Je vous tiens au courant...
J'espere n'avoir a ma charge que 50% pour le changement du debimetre et prise en charge total de la pipe d'admission
-
je viens tout juste d'avoir bmw france au telephone,
Donc le bilan, apparament facture de 750 euro env, changement du debimetre et une petite piece au niveau de l'admission mais pas la pipe...
on oublier les 1500euro de reparations deja je respire ....
J'ai demander la prise en charge a 100% des reparations ... il m'a dit que cela n'allais pas etre possible (apparament impossible)
il me rappelle d'ici une heure pour me dire la finalité du dossier.
J'espere m'en tirer pour du 50% de la facture maximun.
Je croise les doigts ...
Donc le bilan, apparament facture de 750 euro env, changement du debimetre et une petite piece au niveau de l'admission mais pas la pipe...
on oublier les 1500euro de reparations deja je respire ....
J'ai demander la prise en charge a 100% des reparations ... il m'a dit que cela n'allais pas etre possible (apparament impossible)
il me rappelle d'ici une heure pour me dire la finalité du dossier.
J'espere m'en tirer pour du 50% de la facture maximun.
Je croise les doigts ...
-
Bon voila l'histoire est finie ... enfin presque je recupere ma voiture dans une heure en esperant qu'il n'y ai pas un nouveau trucs qui me tombe sur la tete d'ici là.
BMW France prends 50% du montant du debimetre a ca charge .... c pas grand choses mais bon ... donc facture de 500euro pour ma pomme.
J'espere au moins que tout est vraiment reparer ....
A bientot et merci a tous
BMW France prends 50% du montant du debimetre a ca charge .... c pas grand choses mais bon ... donc facture de 500euro pour ma pomme.
J'espere au moins que tout est vraiment reparer ....
A bientot et merci a tous