Salut,
Il est simple de démonter la pipe d'admission (attention aux joints).
Le moteur peut tourner sans , c'est comme cela que l'actuateur est réglé d'ailleur.
Mais il y a plus simple, si le gaso ne sort pas les injecteurs ne sont pas en pression.
Il faut juste retirer le cache noir en forme de T (4 vis allen) et desserer le dessus d'un injecteur (clef de 17 plate et éviter le pilote). Il ne faut pas pour autant retirer le tuyau.
Les injecteurs pour ouvrir ont besoin de plus de 165bars alors il doit y avoir un jet important lorsqu'on essaye de démarrer.
Sinon, alors l'étouffoir ne laisse pas passer le gaso même si il claque.
Juste pour info une batterie HS même avec une battreie auxilaire peut empécher au calculateur de faire démarrer le moteur. Cela c'est déjà vu.
Stop éléctrique
Re: Stop éléctrique
Merci pour ce complément d'info.
Donc, méme avec seulement le démarreur pour faire tourner la pompe, ça doit " jaillir lorsqu'un injecteur est débranché?
Autrement dit, le stop pourrait laisser un peu de GO passer que ce n'est pas pour ça que le moteur démarrerait, il faut que le circuit soit complétement ouvert?
(complétement ouvert: ça démarre/ un peu ouvert, le GO passe mais ça démarre pas).
Donc, méme avec seulement le démarreur pour faire tourner la pompe, ça doit " jaillir lorsqu'un injecteur est débranché?
Autrement dit, le stop pourrait laisser un peu de GO passer que ce n'est pas pour ça que le moteur démarrerait, il faut que le circuit soit complétement ouvert?
(complétement ouvert: ça démarre/ un peu ouvert, le GO passe mais ça démarre pas).
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