Refaire Le Moteur, Mais ...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
weeckit54

Re: Refaire Le Moteur, Mais ...

Message par weeckit54 »

elle tremble au ralenti comme tu dis? c'est pas la pompe qui est hs? Moi ca m'est arrivé c'est pour ca que je te dis ça, et c'etait vers les 170mkm. potentiometre dans la pompe qui etait hs. 250e la reparation alors que bm me changeait la pompe.....
330d e90

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Refaire Le Moteur, Mais ...

Message par rikiki »

Salut,
Ben pour ce qui est de savoir ce qu'elle a, y a un symptôme : tremblements au ralenti.
Verdict BM, pompe injection HS, à changer (2000 euros <_< )
Verdict dieseliste : compression dans les choux sur 1 cylindre sur 3 contrôlés (les autres ????...), d'où tremblements.
Ce qui est sûr, c'est donc qu'elle à un probleme au niveau des compressions moteurs (quand à savoir si c'est effectivement ça qui engendre les tremblements????), mais ça veut dire, que tôt ou tard, le moteur finira par bouffer de l'huile (et peut-être trembler de plus en plus, et puis difficultés à démarrer...) et que je devrai envisager de réparer, pour le moment, je peux bénéficier d'environ 1500 euros de l'assurance, je serais un peu c... de pas essayer d'en profiter.
Maintenant, le but est tout de même de faire des réparations qui soient en rapport avec le prix d'une voiture de 10 ans d'âge, et que ça ne me laisse pas non plus sur la paille ;) .
Une autre solution serait de faire le changement de la pompe par BM', et si mon pb de tremblement est résolu, j'l'ai dans le c... et sinon, je fais jouer l'obligation de résultat, et bataille juridique jusqu'à obtenir réparation, d'ici une dizaine d'années ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »