Résultat Du Ban Sur M51
- neekoala
Re: Résultat Du Ban Sur M51
sans passer au banc tu ne peux rien confirmer du tout, sauf tes impressions, forcément subjectives...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- nesquik90
Salutneekoala a écrit :sans passer au banc tu ne peux rien confirmer du tout, sauf tes impressions, forcément subjectives...
Heu desolé Nicolas, subjectif n'est pas le mot.

sur un mazout tu ressens encore plus le coup de pied au q comme on dit.
Sur la mienne il m'est donné à +39CV (à confirmer par secretauto) et j'ai plus de couple ds les
bas tours ce qui m'evite de taper dedans pour avoir un peu de peche.....

donc 143 + 39 je vous laisse faire le calcul...mais bon perso j'y crois pas trop, je trouve ca un peu optimiste

a+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
-
matt tds tu l as passé ou au banc ta voiture ?
peut tu nous donnez le couple stp ?
merci
yoyo
peut tu nous donnez le couple stp ?
merci
yoyo
- neekoala
tu ressent... ce sont tes impressions et une impression est par définition subjective car d'un individu à l'autre l'impression est variable...nesquik90 a écrit :Salut
Heu desolé Nicolas, subjectif n'est pas le mot.![]()
ce n'est pas une mesure objective effectuée par un appareil qui peut être reproduite à l'identique sur un autre appareil.
je ne vois pas comment quelqu'un peut dire en se basant sur ses impression et son ressenti :
"je confirme que cette voiture a gagné 30 cv avec cette puce" ou alors cette personne est un banc de puissance sur pattes

E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- joe23
je pense quand même qu'une augmentation de 25% de la puissance puisse se sentir, tu ne crois pas neekoala?
même si c'est 100% subjectif
@+

@+

- dan_lau
ça chippote un peu
Oui on sent qu'il y a gain de puissance, normal c'est le but !!
Non on peut pas dire de combien sans appareil de mesure, normal aussi !! Nous on constate, l'appareil mesure...
Remarque, en résumé, on y gagne tous

Oui on sent qu'il y a gain de puissance, normal c'est le but !!
Non on peut pas dire de combien sans appareil de mesure, normal aussi !! Nous on constate, l'appareil mesure...
Remarque, en résumé, on y gagne tous

- matt tds
excusé moi tt dabord pour ne pas avoir répondu a vos question,je vien de voir ca,oui sur ma voiture g ke léprom et g suprimé lintermédiaire o niveau de la ligne,il me reste plus ke le détendeur dorigine a la sorti,ce soir le vous envoi le résultat des courbes de puissances etc...,parcke la je vais bossé
,slt matt

- matt tds
encore une chose 39cv je ni croit pa du tt,déja avec ce ke g gagné ma voiture burn dan tt les sens donc avec 39cv en 4 ca fume tt blanc!!!lol,a ce soir les amis bm
- nesquik90
neekoala a écrit :tu ressent... ce sont tes impressions et une impression est par définition subjective car d'un individu à l'autre l'impression est variable...nesquik90 a écrit :Salut
Heu desolé Nicolas, subjectif n'est pas le mot.![]()
ce n'est pas une mesure objective effectuée par un appareil qui peut être reproduite à l'identique sur un autre appareil.
je ne vois pas comment quelqu'un peut dire en se basant sur ses impression et son ressenti :
"je confirme que cette voiture a gagné 30 cv avec cette puce" ou alors cette personne est un banc de puissance sur pattesmais c'est un autre monde là

Argenteuil Levallois ca fait pas loin

J'passerai te prendre

a+
525 TDS Touring E34 1994
- stéphanois
Regarder dans le forum avec la fonction recherche les gas et vous y trouverer plain d'infos
pour ma par la Prèpa c'est faite chez "Fochesato" et se n'est pas un "Epron" c'est une reprogramation qu'il m'a fait
4 heures d'attente
rèsultat 178cv = 35cv de gagner et il y a un ancien membre (Deniss) qui a fait la même prèpa que moi et lui à pus vèrifier aussi le même couple et puissance en passant au banc.
pour ma par je n'ai pas de papier qui en atteste car je n'ai pas de facture=moins chère
Voilà les gas

pour ma par la Prèpa c'est faite chez "Fochesato" et se n'est pas un "Epron" c'est une reprogramation qu'il m'a fait

rèsultat 178cv = 35cv de gagner et il y a un ancien membre (Deniss) qui a fait la même prèpa que moi et lui à pus vèrifier aussi le même couple et puissance en passant au banc.
pour ma par je n'ai pas de papier qui en atteste car je n'ai pas de facture=moins chère

Voilà les gas

EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring
http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte
http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring