bon jour a tous
apres avoir lu tous ces posts je v essayé encore ce week avec la derniere methode proposé
il vrai est quand serrent les vis le reglage bouge c delire ce truc enfin je v quand mm essayer
et ensuite je pense que j irai voir un dieseliste pour un reglage statique de l' actuateur et je verrai bien si il me dit de le changer je v aller chez AD RHONE il y a un tres bon mecano il parait que c une vrai bibliotheque il connais tous les probleme sur bm je vous tien au courant.
a+
Un Probleme En Amene Tjs Un Autre
- Steele
Re: Un Probleme En Amene Tjs Un Autre
Re,
Une petite précision : les vis de serrage de l'actuateur doivent être impératiement équipées de rondelles(graissées, c'est encore mieux), sinon effectivement, la rotation de la vis peut faire bouger l'actuateur.
Steele.
Une petite précision : les vis de serrage de l'actuateur doivent être impératiement équipées de rondelles(graissées, c'est encore mieux), sinon effectivement, la rotation de la vis peut faire bouger l'actuateur.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)