J'ai eté aujourd'hui chez Bmw et apparament je l'aurai dans le pette!Pour le remplacement de mon injecteur avec prise en charge par Bmw Belux
Leur réponse:
Votre voiture ne reprend aucun des trois criteres pour faire intervenir nos service,
vous etes le deuxieme proprietaire
votre voiture a plus de 100.000km
et votre voiture n'est plus sous garantie...
Mon garagiste doit me rapeller mais j'ai peu d'espoir?
N'y aurait il pas moyen de prouver un vice de fabrication?Avec une expertise?
Qui a deja eu a faire a ces service ultra-peu-compétant?
Quels sont mes recourts possible?
Injecteur Defectueux Sur 330xd
- bullit
-
Re: Injecteur Defectueux Sur 330xd
salut,
Etant un ancien proprietaire d une 330d j ai eu aussi un souci d injecteur,mais ce n est pas l injecteur en lui meme mais la tete electronique qui se trouve au dessus de l injecteur qui envoie de mauvaise informations au calculateur.Mais obliger de le changer complet.
Donc le fait d utiliser du gazoil de supermarcher na rien a voir avec le souci.je pense plutot pour un defaut de bosch.le mien a lacher a 100 000 km est aucune prise en charge.
bon courage.
Etant un ancien proprietaire d une 330d j ai eu aussi un souci d injecteur,mais ce n est pas l injecteur en lui meme mais la tete electronique qui se trouve au dessus de l injecteur qui envoie de mauvaise informations au calculateur.Mais obliger de le changer complet.
Donc le fait d utiliser du gazoil de supermarcher na rien a voir avec le souci.je pense plutot pour un defaut de bosch.le mien a lacher a 100 000 km est aucune prise en charge.
bon courage.
- radioamat
Salut
meme probleme 1 injecteur hs carburant exclusivement esso arrivé à 90000km vehicule sous garantie europlus.
non pris en charge par BMW
j ai meme contacté un expert auto du BCA, j'ai telephoné chez BMW FRANCE et rien changement injecteur sous echange standard à mes frais.
bilan: avec les problemes des diesels modernes: injecteurs, debimetre turbo etc, et ben j'ai revendu ma 330 d pour acheter une 530 i
mais bon je fais moins de 10000km par an alors 
bon courage
meme probleme 1 injecteur hs carburant exclusivement esso arrivé à 90000km vehicule sous garantie europlus.
non pris en charge par BMW

bilan: avec les problemes des diesels modernes: injecteurs, debimetre turbo etc, et ben j'ai revendu ma 330 d pour acheter une 530 i

bon courage
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
- bullit
C'est clair j'y ai souvent pensé de revendre ma 330xd pour me racheter une motorisation equivalente en essence...mais cet année j'ai fais presque 35.000km(en 2005 je veux dire)...Et ça en essence c'est pas le meme budget...
On vera...je l'aime bien quand meme ma voiture...
->N.B:
J'ai fais un plein complet ce matin et pas une vibration de la journée...qqun aurait une explication?.
Merci pour vos lumieres les gars.
On vera...je l'aime bien quand meme ma voiture...
->N.B:
J'ai fais un plein complet ce matin et pas une vibration de la journée...qqun aurait une explication?.
Merci pour vos lumieres les gars.