Oui comme c'était indiqué sur le mode d'emploiton nettoyant injecteur, tu l'as fait avec un plein complet ?

Alors après vérification j'avais la moitié de la durite transparente qui part du filtre à gazole qui était vide ???
J'ai mis le contact et là rien n'a bougé, j'ai réussi à demarrer avec peine en pompant sur la pédale d'accélérateur et quand j'observais cette durite je voyais plein d'air ( bulles )qui passaient ! ( moteur tournant )
ensuite je me suis interessé à la pompe de gavage ( enlevé banquette, +cache en plastique avec les 4 vis ) j'ai mis le contact mais je n'ai absolument rien entendu ??
Est ce que le bruit de la pompe doit être vraiment bruyant ?
Est ce que le fait d'avoir de l'air dans le circuit provient de la pompe ou plutôt une prise d'air qque part ?
Je n'ai pas de fuite dans le compartiment moteur avant et après le filtre à gazole; par contre lorsque j'ai ouvert la vis de purge du filtre, du gazole coulait...si il y a du gazole dans le filtre c'est que la pompe fonctionne non ?
Je ne comprend plus si qq'un pouvait m'expliquer le fonctionnement de cette pompe ?