a lire !
je vais faire de même d'ici peu

a+ pat
lo,marueck a écrit :lo,
a lire !
je vais faire de même d'ici peu
a+ pat c pas sur que j'essaie de mettre ke du gazoil ca me fait peur si le moteur serre je fait comment moi je tente pas un verre ou 2 d'accord mais remplacer l'huile par du gazole ca craint , par contre je me ferai bien 2 ou 3 litre d'huile premier prix avec 1 ou 2 litre de gazoil le tou bien melanger dans le moteur faire tourner un bon 1/4 d'heure je pense qu' il devrait avoir un bon résultat q'en pensez vous
Ben ça c'est pas en y dissolvant avec du GO ou ces produits qu' on va s'en debarasser totalement. La solution c'est le démontage du carter , du radiateur d'huilelorsque tu vidanges il peut rester jusqu'a 10% d'huile usagée dans le moteur...
Salut!et encore une tite question , meme si elle a deja etait posé , pour ne plus l entendre claquée a froid ( ca me fait mal au coeur ) vous conseillez quoi comme huile pour une 325 tds , la je suis en castrol 15w40 si mes souvenirs sont bon
et finalement , encore une question , toujours pour mon M51 on m a dit que l huile semi-synthese est plus adaptée que la 100% synthese , info ou intox ? et comme j aime bien comprendre , pourquoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités