Hello,
Je ne sais pas te dire si c est courant mais j ai un comportement assez similaire depuis hier....
Du coup, j' attend le feedback de ta visite en concession avec impatience !
A+
Cherche Photo Valve De Regulation Turbo Sur 330d
-
- weeckit54
Re: Cherche Photo Valve De Regulation Turbo Sur 330d
je viens de la recuperer mais, pas encore pu l'essayer vraiment.Ca à l'air de marcher normalement deja en tous cas.
330d e90
- weeckit54
c'est encore moi
juste pour dire qu'aprés l'avoir bien testée tout a l'heure et bien elle refonctionne normalement
de bonnes reprises comme avant et plus de perte de puissance. c'etait bien l'electrovanne du turbo qui était HS. 

330d e90
- soony
Tu as quel kilometrage?
Ton garage a changé la pièce dont tu parles sur le schema de la page précédente? Rien d'autre?
Ton garage a changé la pièce dont tu parles sur le schema de la page précédente? Rien d'autre?
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- staypop
Salut,weeckit54 a écrit :c'est encore moijuste pour dire qu'aprés l'avoir bien testée tout a l'heure et bien elle refonctionne normalement
de bonnes reprises comme avant et plus de perte de puissance. c'etait bien l'electrovanne du turbo qui était HS.
J'ai également une 330D ( année 2002 > 75 000km) et toi, elle est de quelle année ?
Le changement sous garantie a été fait parcque tu etait encore sous garantie avec ta tuture ?
- weeckit54
salut ma voiture est garantie encore garantie car j'ai pris une option avec mon credit qui me coute 17euros par moi pour la garantir.... sinon le garage ne m'a changé que cette pièce et rien d'autre. j'ai 155mkm à peu prés, voila je crois avoir répondu à tout le monde .
330d e90
-
De mon coté, le chef d'atelier vient de m'appeler .....
... pour m annoncer un Turbo HS et à changer.... Il me prepare un devis mais vu l etat des finances, je crois que je vais me transformer en piéton quelques temps...
A bientot .....
Totoff... en déprime !
... pour m annoncer un Turbo HS et à changer.... Il me prepare un devis mais vu l etat des finances, je crois que je vais me transformer en piéton quelques temps...
A bientot .....
Totoff... en déprime !
- weeckit54
salut est ce que les turbos sont a geometrie variable sur nos moteurs? si c'est le cas il est peu etre juste encrassé et un nettoyage peut etre suffisant si ce n'est pa tro tard.A verifier.
330d e90