Vibrations Au Ralenti Bmw 330d (e46)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bullit

Re: Vibrations Au Ralenti Bmw 330d (e46)

Message par bullit »

Pour le prix de lma reparation du 1er j'ai payé +ou- 450 euros...la piece coutent deja 200+ tva(taxe)...je suis en Belgique les prix Français sont peu etre plus elevés...
Et sache encore pour ton info que le garage me disait..."ah! vous savez monsieur ,il n'y plus de bon diesel(il parlait du carburant)...et c'est surement pour ça que votre injecteur est defectueux..."
Je precise que ça n'a rien a voir avec la qualité du diesel que tu mets dans ton auto...
C'est une PANNE ELECTRONIQUE ..est sur les injecteurs la piece electronique est certie avec l'injecteur...donc irréparable...

Voila Bonne Chance encore...

sache que tu peux rouler comme ça sans problemes ...je roule avec le mien qui deconne depuis 1mois...si financierement t'es pas disposé a payé tout de suite...c'est selon une reparation qui peut tout a fait attendre...

Tu as juste des vibrations.... :D

galigula

Re: Vibrations Au Ralenti Bmw 330d (e46)

Message par galigula »

Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais continuer comme ça, de plus la panne est aléatoire et pour l'instant ça le ferais plutôt moins, j'ai mis un peu d'huile dans le carburant et je pensais que c'etait pour cela, mais si la panne est electronique! c'est l'effet placebo!
ImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »