Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

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nesquik90
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par nesquik90 »

fred56 a écrit :
Mr Green a écrit : Une idée de l'opération chez BMW ?
salut.
environ 2000 eur !
diabolo (qui a répondu plus haut) a eu le meme problème !
et depuis son "M51" ne démarre plus !
++
fred
c'est normal :P

arbre a came a l'envers, piston sans segments
pompe à GO de super5 , turbo debranché

:surprise:
!
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!
!


Je cherche un billet pour Sidney pour tout de suite :oupsss:

ps je plaisante bien sur :thup:
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

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Mr Green
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par Mr Green »

fred56 a écrit :
Mr Green a écrit : Une idée de l'opération chez BMW ?
salut.
environ 2000 eur !
diabolo (qui a répondu plus haut) a eu le meme problème !
et depuis son "M51" ne démarre plus !
++
fred
:wacko: 2000€

et le prix de la pièce seule ?

Invité

Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par Invité »

salut.
1700 je crois ! (je pourrias pas te dire exactement mais sur le forum il y a pas mal de personnes qui ont eu ce soucis ! fait une recherche!!)

1200 /1500 d'occas !

++
fred (une aspirine??)

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Mr Green
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par Mr Green »

fred56 a écrit :salut.
1700 je crois ! (je pourrias pas te dire exactement mais sur le forum il y a pas mal de personnes qui ont eu ce soucis ! fait une recherche!!)

1200 /1500 d'occas !

++
fred (une aspirine??)
ouch !! ça calme... :(

bon ben reste plus qu'à espérer que la garantie LaCentrale fonctionne correctement (100% MO + 50% des pièces).

Il faut que j'aille me faire faire un diagnostic chez BMW pour être sûr en espérant qu'ils soient réglo et ne gonflent pas la note...

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Mr Green
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par Mr Green »

au fait juste pour mon info personnelle : une pompe à injection qui lâche à 200mkm : c'est normal ou pas ? est-ce signe d'un traitement / entretien négligé ?

Invité

Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par Invité »

salut
usure normale je dirait !
en fonction du type de carburant utilisé & de son kilométrage & de sa solicitation !
@+
fred

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nic
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par nic »

Salut,

je rebondis sur le "usure normale" de la pompe à injection du m51. La mienne que Fred connait a 240 000 km environ, nourrie au gasoil de station et entretenu comme il faut. Peu de pleine charge et peu de hauts régimes; je me limite à environ 3500 tr/mn voire 4000 en cas d'urgence. Et........ une horloge avec peu de fumée et un contrôle d'opacité au CT digne d'un FAP !!!!! sans rire !!!! Je pencherais quand même pour l'injecteur pilote ou l'actuateur (qui peut être changé par un bosch service et non par BMW -> ce sont les premiers à te mettre une pompe neuve : j'ai changé il y a quelques temps mon potar d'accélérateur mais pour eux c'était pompe injection fatiguée, pas le même tarif !!!!!!!!!!)
A bientôt

Nico
(125d F20 M-SPort luxe 03/1014 et Z3 1.9i 04/2013)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)

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Mr Green
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par Mr Green »

ok merci de ta réponse.

je vais aller dans un garage point service Bosch pour savoir ce qu'ils en pensent... donc tu dis : actuateur ou bien injecteur pilote.

J'en ai repéré un sur la RN7 à Corbeil-Essonnes, il y a toujours une E38 garée devant en superbe état ;)

A+

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frero
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par frero »

salut,
Pour info: il y a un garage Bosh assez grand (IDLP à Fresnes): sérieux et compétents...

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nesquik90
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par nesquik90 »

nic a écrit :Salut,

je rebondis sur le "usure normale" de la pompe à injection du m51. La mienne que Fred connait a 240 000 km environ, nourrie au gasoil de station et entretenu comme il faut. Peu de pleine charge  et peu de hauts régimes; je me limite à environ 3500 tr/mn voire 4000 en cas d'urgence. Et........ une horloge avec peu de fumée et un contrôle d'opacité au CT digne d'un FAP !!!!! sans rire !!!! Je pencherais quand même pour l'injecteur pilote ou l'actuateur (qui peut être changé par un bosch service et non par BMW -> ce sont les premiers à te mettre une pompe neuve : j'ai changé il y a quelques temps mon potar d'accélérateur mais pour eux c'était pompe injection fatiguée, pas le même tarif !!!!!!!!!!)
A bientôt

Nico
+1 pour injecteur pilote :P

EDIT POUR FRED56:
N'as tu pas envisagé de faire reparer ta pompe à GO par un spécialiste? :o
Il me semble que cela coute autour de 300 ROROS....
325ix l'a fait sur son touring je crois :innocent:
525 TDS Touring E34 1994

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