320d Pb Bruit De Ferraille Ariere Droit
- ericab
Re: 320d Pb Bruit De Ferraille Ariere Droit

COUKS
E90 318d bva phase II
E90 318d bva phase II
-
OK...Mais à mon avis, vu la description de ton Pb, c'est la meme chose que moi...maintenant comment le résoudre ???
- ericab
bien du fait comme je l'ai dit au début elle va a l'inspection le 17 je vais leur demander de résoudre le problème
vu quelle est garantie bmw occasion mais j'espère qu ils l'essayerons suffisamment pour entendre le problème
sur certaines bosse sa le fait pas du tout il des petites bosse a la suite ou certains ralentisseur
"c'est galère ces bruits fantômes"
vu quelle est garantie bmw occasion mais j'espère qu ils l'essayerons suffisamment pour entendre le problème
sur certaines bosse sa le fait pas du tout il des petites bosse a la suite ou certains ralentisseur

COUKS
E90 318d bva phase II
E90 318d bva phase II
-
J'ai eu ce problème sur ma 325TD.
C'était un problème au niveau du moyeu du train arrière et peut-être l'étrier (je demanderais à ma femme où elle a rangé la facture). Cela s'était également répercuté sur le ressort du frein à main.
En espèrant t'avoir aidé.
C'était un problème au niveau du moyeu du train arrière et peut-être l'étrier (je demanderais à ma femme où elle a rangé la facture). Cela s'était également répercuté sur le ressort du frein à main.
En espèrant t'avoir aidé.
-
Idem, pour moi, mais vu que je suis rabaissé + pneu taille basse en 18, j'ai moins d'amorti, donc , le bruit est plus fréquent...meme sur un revétement peu bosselé (bon faut quand meme dès jolie relief hein!ericab a écrit :bien du fait comme je l'ai dit au début elle va a l'inspection le 17 je vais leur demander de résoudre le problème
Mon bruit a très nettement diminué depuis que j'ai tout demonté, et nettoyé, avant c'etait vraiment horrible...
Bon est bien dis nous ce qu'il en est après ta révision du 17.
Sinon, tu peux voir sans démonter si ta plaquette AR interne à du jeu, suffit de la bouger du bout du doit, via l'ergot situé à son extrémité. ça ne bouge vraiment pas beaucoup...mais ça suffit à faire un rafiat pas croyable en roulant...
- ericab
Je crois que je vais quand même aller démonter la roue demain et regarder si je vois du jeu au niveau
des plaquettes ou des mâchoires de frein à main en tous les cas j'ai essayé de freiner légèrement sur des bosselettes comme demandé par Bibiforum si on peut dire mais difficile à dire effectivement sa le fait quand même mais moins
c'est lourd des fois quand je passe dans une rue étroite déformée sa la fou mal devant les gens
elle fait un bruit de voiture vous voyer genre voiture qui perd une pièce à chaque virage en plus la vraiment je fais une fixette sur le bruit ahhh lala pas content du tout
merci de votre aide je vous tiens au courant
des plaquettes ou des mâchoires de frein à main en tous les cas j'ai essayé de freiner légèrement sur des bosselettes comme demandé par Bibiforum si on peut dire mais difficile à dire effectivement sa le fait quand même mais moins
c'est lourd des fois quand je passe dans une rue étroite déformée sa la fou mal devant les gens
elle fait un bruit de voiture vous voyer genre voiture qui perd une pièce à chaque virage en plus la vraiment je fais une fixette sur le bruit ahhh lala pas content du tout
merci de votre aide je vous tiens au courant
COUKS
E90 318d bva phase II
E90 318d bva phase II
-
C'est clair que c'est la honte

- latoug
mince j'ai l'impression d'avoir le meme souci que tu as euericab a écrit :Bonjour,
oui exactement quand j'appuyait sur le silencieux arrière plus de bruit j'ai quand même du y aller
3 fois^avant qu'ils me disent oui effectivement pre-catalyseur hs attention j'ai bien dit pre-catalyseur
premier catalyseur sortie moteur moi j'en est deux un pre-catalyseur et catalyseur au milieu de la
voiture depuis silence comptet dommage que maintenant j'ai ce bruit de ferraille enfin !!

tu en avais eu pour combien à l'époque

- ericab
Salut,
j'en avais eu enfin la garantie pour 800€ je crois mais bon
il faut te défendre c'est un défaut de fabrication du pre-catalytique demande une prise ne charge bmw
j'en avais eu enfin la garantie pour 800€ je crois mais bon

COUKS
E90 318d bva phase II
E90 318d bva phase II
- Pilpoil
Pour le bruit vous allez me prendre pour un fou mais j'ai eu le meme probleme....
c'etait le cache du disque arriere, l'espece de tole qui est juste derriere le disque, qui tapais sur l'amortiseur ....
oui je sais pas comment mais s'etait tres/trop pres et j'ai demonté la roue puis je l'ai decalé le bruit n'ait jamais revenu... je me suis appercu que c'etait ca lorsque je me suis mis derriere pour regarder... j'ai vu que le cache etait tres proche du bras d'amortiseur... 
c'etait le cache du disque arriere, l'espece de tole qui est juste derriere le disque, qui tapais sur l'amortiseur ....

320 Ci E46
ex X5 3.0 D E70 LCI
ex 535 D E60
ex Touareg R5 TDI
ex 118 D
ex 323 CI E46
ex 320 CI E46
ex 206 CC 2.0 16S
ex Megane coupé 1.6 16S
ex X5 3.0 D E70 LCI
ex 535 D E60
ex Touareg R5 TDI