Durée De Vie Des Moteur Bmw

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
orco

Re: Durée De Vie Des Moteur Bmw

Message par orco »

bon exusé moi du post debile que j'ai lancer.

si un modo pouver rendre service en le suppriment sa serai gentil .

cordialement :(

mi03c

Message par mi03c »

dem69 a écrit :Salut, la durée de vie d'un moteur dépend directement du diametre de l'alesage :D  :D ...ensuite de la manière de conduire!!! :(  :(  et de l'entretien.
Bonsoir !

Un saguoin va bousiller une BMW en 100 000 km ( voire moins ) , et une Mercédès itou !

Quelqu'un d'attentif et raisonnable fera une multitude de Km avec n'importe quelle voiture .
La Fiat Uno 60 de ma femme totalise à ce jour 225 000 km ( embrayage refait à 190 000 km ), et mon frère va au boulot tous les jours avec sa R25 TD qui , avec un âge avancé , accuse 330 000 km

A +

Doctor D

Message par Doctor D »

Salut !

Ma 325 TDS de 95 affiche 228 000 kms et est ENTIEREMENT d'origine ( embrayage, échappement ( remplacé hier ! ), chaine de distrib', pompe à injection, etc...) et est en pleine forme . Je pense qu'avec un entretien attentionné et suivi beaucoup de véhicules peuvent aller très, très loin...

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

poubelle51

Message par poubelle51 »

Vu ce que subit le mienne tout en respectant l'entretien dicté par l'indicateur de maintenance, un temp de chauffe scrupuleux ainsi qu'une "période" de "repos" avant l'arret... je dirais que les 250000kms devrais etre une formalité pour le M51 !!! A ce ruthme là, je compte bien qu'elle me fasse 100000kms de plus si ce n'est pas le double !

orco

Message par orco »

lol il est pas si debile que ca ce post ;)

moi pour l'instant j'ai une 530d de 99 avec 156700km eme main et tout d'origine sauf l'autoradio et donc pour l'instant sa va ,j'ai pas encorre eu le coup du débimètre comme beaucoup ,ni le turbo ,juste a faire un entretien courant surtout que je suis trés trés attentionné sur le moindre truc qui va pas ,alors que sa continue :D

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut,

Attention, il ne te reste que 13300 km avant que ton moteur explose!!! :blink: :(

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

celsius

Message par celsius »

salut!

ma 320d de 2000 a 263.000km et est comme neuve

l'an dernier, j'ai vu une 530d de 2001 à vendre : 384.000km :huh:

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

orco

Message par orco »

non mais serieux lol ,c'est pas ce que je voulais dire ,en gros ce que moi je me suis dit 'cétait que bmw ou autre testé leur moteur et que par exemple chez bmw la plupart des moteur n'avais aucun probleme jusqu'a 170 000 km et que a partir de ce km la plupart des problemes, pouvais y apparaitre tel que ,je c'est moi , une piece meca ou electronique ,mais je n'ai jamais ainsinué que les tout les moteurs était obligé d'avoir une grosse panne a ceux moment la en km lol ca serai pas cool du tout ca .

c'est surement que j'ai du pas assez devolopé ou mal expimé mes pensé sur ceux que le collège m'a expliqué ,maintenant est-ce vrai ou pas ,je ne sais pas ,d'ou ce post .

voila bye :rolleyes:

bullit

Message par bullit »

Hello,

Apres mes deux injecteurs HS sur ma 330 XD qui n'as a peine que 150.000 je pourrai me poser des questions...

les mercedes d'antant ont effectivement toujours eu la reputation d'etre solide niveau moteur...il parrait qu'il y a un taxi a Athene qui aurai depasser le million de KM... :wacko:

soit...

je pense qu'a leur actuelle tout les constructeur sont mis en joue par l'electronique ...par des series foireuses,des sous traitant qui font mal leur boulot,des garages qui sont dépassé par la technique...etc...

Alors qui est le meilleur??

j'en sais rien...

j'ai eu dans ma courte vie une mercedes ,une audi et maintenant un BMW...aucune n'est parfaite...chacunes a ses qualitées et surtout ELLES ONT TOUTES DES DEFAUTS...

Apres c'est une questions de gouts,de couleurs...et ça ,ça ne se discute pas... <_<

christophe75

Message par christophe75 »

orco a écrit :non mais serieux lol ,c'est pas ce que je voulais dire ,en gros ce que moi je me suis dit 'cétait que bmw ou autre testé leur moteur et que par exemple chez bmw la plupart des moteur n'avais aucun probleme jusqu'a 170 000 km et que a partir de ce km la plupart des problemes, pouvais y apparaitre tel que ,je c'est moi , une piece meca ou electronique ,mais je n'ai jamais ainsinué que les tout les moteurs était obligé d'avoir une grosse panne a ceux moment la en km lol ca serai pas cool du tout ca .

c'est surement que j'ai du pas assez devolopé ou mal expimé mes pensé sur ceux que le collège m'a expliqué ,maintenant est-ce vrai ou pas ,je ne sais pas ,d'ou ce post .

voila bye :rolleyes:
Salut,

Le coeur de metier de BMW est d'être motoriste ;) D'ailleurs renomé depuis un certain temps !
Mercedes est un concurrent direct tout comme Audi qui font également de tres bons produits.

Oser dire que la durée de vie entre panne d'un moteur BMW gazole est de l'ordre de 170 000 km alors que chez Mercedes est de 400 000 km releve de la stupidité.
Les technologies comonon-rail actuelles employées ches Mercedes et chez BMW sont sensiblement voisinnes. Les problemes decoulants à ces technologies de pointe sont communs. Peut-être plus frequents ches BMW ? Je sait pas...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »