Demontage Du Boitier Filtre A Air

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
manolito

Re: Demontage Du Boitier Filtre A Air

Message par manolito »

ok bah j'vous tien au courant ce soir

que ceux qui peuvent apporter d'autres info n'hesite pas, merci

manolito

manolito

Message par manolito »

bonsoir tout le monde

bon bah la durite parait courte apres l'avoir découpe pile ou elle etait dechirée, alors j'ai pas envie de me prendre la tete, je prefere en avoir une neuve.

Par contre n'hesitez toujours pas les gars si vous pensez que le fait que cette durite soit percee puisse provoquer une odeur d'echappement fenetre ouverte. Ah oui, vu qu'elle est trop courte je ne l'ai pas rebraché
bien evidement donc je suis parti faire des achats et il me semble que je sent plus vite les odeur d'echappement

Alors une reponse pour moi en esperant que ce ne soit pas ma consience qui sente ces odeurs mais bien mon pif... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

N'hesitez pas et Merci

kalin0u

Message par kalin0u »

re,

en gros tu es en train de nous dire que t'es parti rouler sans la durite entre ton turbo et ton F.A??? :wacko: :blink: :frust:

manolito

Message par manolito »

oui mais bon ca change pas de mon ancienne situation
elle etait dechiree au trois quart.

Doctor D

Message par Doctor D »

nesquik90 a écrit :n'oublies pas que tu rebrules des gaz (c'est le principe du turbal)
Salut !

Un turbo est composé de 2 turbines, une qui est entrainée par les gaz d'échappement, et l'autre ( de l'autre côté sur le même axe ) permet d'injecter de l'air ( PROVENANT DE L'ADMISSION ) sous pression. En aucun cas les gaz d'échappement sont réinjectés... ;)

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

manolito

Message par manolito »

salut Doctor D

Par rapport a ta reponse tu pense que ca peut provoquer une odeur d'echappement ou pas , parce que la ca commence à etre un peu chaud pour moi

Merci

manolito

Message par manolito »

ah oui est ce que l'un de vous connait un magasin qui peut me fournir ce type de durite sur le champs
je m'explique,BMW ne sait pas ce que c'est que cette durite et meme s'il savait il faut qu'il commande
24 H delai. Donc un peut lour dingue....

Merci de vos reponse

kalin0u

Message par kalin0u »

manolito a écrit :ah oui est ce que l'un de vous connait un magasin qui peut me fournir ce type de durite sur le champs
je m'explique,BMW ne sait pas ce que c'est que cette durite et meme s'il savait il faut qu'il commande
24 H delai. Donc un peut lour dingue....

Merci de vos reponse
re,
doctor D a repondu a ta question mais perso s'il y a une chose que je comprends pas c'est que tu as du aller chez Darty emmener ta BMW parce que je ne vois pas comment expliquer qu'ils ne sachent pas resoudre ton soucis la durite existe bien je vois pas trop en fait....comme expliqué ta turbine est entrainée par tes gazs d'echappement d'un coté et te fourni de l'air sous pression de l'autre coté bref ton soucis est pas tres clair entre BMW qui apparement pige rien et nous qui ne fesons pas le rapport entre tes criteres enuméré je te souahite bon courage

manolito

Message par manolito »

Re

Bon n'aalons pas trop loing je demande juste si le fait que cette durite soit dechiree peut provoquer des odeurs d'echappement meme si c'est du cote admission, parce que dans l'admission c'est des gaz d'echappement donc voila. je ne connait pas du tout le procede du turbo. si il y' en a un qui veut me faire un cours pas de pb

allez a+
manolito

kalin0u

Message par kalin0u »

manolito a écrit :Re

Bon n'aalons pas trop loing je demande juste si le fait que cette durite soit dechiree peut provoquer des odeurs d'echappement meme si c'est du cote admission, parce que dans l'admission c'est des gaz d'echappement donc voila. je ne connait pas du tout le procede du turbo. si il y' en a un qui veut me faire un cours pas de pb

allez a+
manolito
tes gazs d'echappement ne passent pas dans ton admission bonne idée le cours sur le fonctionnement du turbo laissons ca aux pros moi je suis epuisé a force de repeter :P

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »