Salut JIM80,JIM80 a écrit :Bonsoir Stoz. Pour les silentblocs d'essieu arrière panique pas! Pars en vacances sans stress, à par le bruit, il ne t'arrivera rien. Pour info, les 2 gros silentblocs ronds de l'essieu arrière valent 36€ pièce. Pour les changer c'est pas vraiment évident pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude du travail sur les véhicules.
Pour ta fuite de G.O., je pense que la durite de carburant a été mal remise en place aprés une intervention, ou est percée. Ce n'est pas trés grave. Trouves un mécano pour mettre le véhicule sur pont et vérifier cette durite.

Merci pour els silent bloc je les changerais vraiment quand j'aurais le temps et sinon pour ma fuite de G.O. faut vraiment que je la refasse car on arrete pas de me faire des appels de phares pour me dire que je perd du carburant!! Mais sinon je ne pense pas que ce soit la durite qui soit en cause vue que je ne l'ai aps du tout touché!! J'ai changer ma pompe de gavage seul, peut etre j'ai fait une betise mais je en pense pas...

En tout els cas elle part demain matin pour une petite vidangee t réglé tout se spetits probleme, je vous tiens au courant en tout les cas merci a tous pour vos réponse!!