Quels Symptomes D'un Pont Arriere Hs Sur 325 Td?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
stoz

Re: Quels Symptomes D'un Pont Arriere Hs Sur 325 Td?

Message par stoz »

JIM80 a écrit :Bonsoir Stoz. Pour les silentblocs d'essieu arrière panique pas! Pars en vacances sans stress, à par le bruit, il ne t'arrivera rien. Pour info, les 2 gros silentblocs ronds de l'essieu arrière valent 36€ pièce. Pour les changer c'est pas vraiment évident pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude du travail sur les véhicules.
Pour ta fuite de G.O., je pense que la durite de carburant a été mal remise en place aprés une intervention, ou est percée. Ce n'est pas trés grave. Trouves un mécano pour mettre le véhicule sur pont et vérifier cette durite.
Salut JIM80, :)

Merci pour els silent bloc je les changerais vraiment quand j'aurais le temps et sinon pour ma fuite de G.O. faut vraiment que je la refasse car on arrete pas de me faire des appels de phares pour me dire que je perd du carburant!! Mais sinon je ne pense pas que ce soit la durite qui soit en cause vue que je ne l'ai aps du tout touché!! J'ai changer ma pompe de gavage seul, peut etre j'ai fait une betise mais je en pense pas... :o

En tout els cas elle part demain matin pour une petite vidangee t réglé tout se spetits probleme, je vous tiens au courant en tout les cas merci a tous pour vos réponse!! B)

Jisp

Message par Jisp »

stoz a écrit :Salut JIM80, :)

Merci pour els silent bloc je les changerais vraiment quand j'aurais le temps et sinon pour ma fuite de G.O. faut vraiment que je la refasse car on arrete pas de me faire des appels de phares pour me dire que je perd du carburant!! Mais sinon je ne pense pas que ce soit la durite qui soit en cause vue que je ne l'ai aps du tout touché!! J'ai changer ma pompe de gavage seul, peut etre j'ai fait une betise mais je en pense pas... :o

En tout els cas elle part demain matin pour une petite vidangee t réglé tout se spetits probleme, je vous tiens au courant en tout les cas merci a tous pour vos réponse!! B)

Salut :D

Tu as changé ta pompe de gavage tout seul. Je sais ce qui t'arrive car cela m'est arrivé aussi, juste avant que j'achete ma 325tds, l'ancien proprio a fait changé la pompe de gavage mais son mecano l'a remonté comme un cochon. Donc à chaque plein, du gasoil sur la chaussée, et dans les rond-points la voiture partait en crabe car la fuite projetait du GO sur la roue arriere droite.

Le probleme était le gros joint de 15 cm environ qui etait mal remis, je dois te l'avouer il est penible à mettre.

Mais c'est lui qui te fait des misères. il faut l'emboiter en 1er dans le reservoir et mettre la pompe apres.

Bon courrage :D
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

stoz

Message par stoz »

Jisp a écrit :Salut :D

Tu as changé ta pompe de gavage tout seul. Je sais ce qui t'arrive car cela m'est arrivé aussi, juste avant que j'achete ma 325tds, l'ancien proprio a fait changé la pompe de gavage mais son mecano l'a remonté comme un cochon. Donc à chaque plein, du gasoil sur la chaussée, et dans les rond-points la voiture partait en crabe car la fuite projetait du GO sur la roue arriere droite.

Le probleme était le gros joint de 15 cm environ qui etait mal remis, je dois te l'avouer il est penible à mettre.

Mais c'est lui qui te fait des misères. il faut l'emboiter en 1er dans le reservoir et mettre la pompe apres.

Bon courrage :D
Salut Jisp, :)

en effet j'ai ouvert au niveau de ma pompe de Gasoil et elle etait completement immergé de G.O. :blink: J'ai remarquer que le couvercle etait tres mal resseré et donc c'est pour cela que le gasoil remontais car il y a un petit jeu qui suffit a ce que le gasoil ressorte par le dessus du reservoir mais le je l'ai remis a coup de marteau et la la pompe ne bouge pas d'un millimétre... :P

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »