Moi j'ai mis mécacyl le rouge quand j'ai vidangé boite, bref c'est beaucoup plus souple au passage et très agréable.
je mets aussi le bleu à chaque vidange.
@+
Vidange De Boite & Pont Ajout Militec -1 Ou Mecacyl ?
- ocean115
Re: Vidange De Boite & Pont Ajout Militec -1 Ou Mecacyl ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- Humberto
mon moteur à était traité aussi au mecasyl ben franchement je suis trop content rien a dire ces top moin de bruit plus de couple a froid ces un régale bref plus jamais sans mecasyl ça ces sur !!
militec celsius en vend je crois pour le moteur ça donne qui tu peut nous donné tes impressions ?
militec celsius en vend je crois pour le moteur ça donne qui tu peut nous donné tes impressions ?
Fucking Metal Yeahhhhhhhhhhh
-
Humberto a écrit :mon moteur à était traité aussi au mecasyl ben franchement je suis trop content rien a dire ces top moin de bruit plus de couple a froid ces un régale bref plus jamais sans mecasyl ça ces sur !!
Si a la base ta une huile de chez carrouf est que tu colle ton mecacyl sa va le faire mais si tu pars deja sur une tres bonne huile le mecacyl (moteur) n'est pas vraiment efficace.
Y a un mecacyl pour les ponts avec autobloquant ?
- nebo1976
///Mr.DRFT a écrit :Si a la base ta une huile de chez carrouf est que tu colle ton mecacyl sa va le faire mais si tu pars deja sur une tres bonne huile le mecacyl (moteur) n'est pas vraiment efficace.
Y a un mecacyl pour les ponts avec autobloquant ?
Hello.
Malheureusement pas de mecacyl pour les autobloc!

- bullit
Pourquoi est ce contre-indiqué pour un pont autoblocquant?
Techniquement?
Techniquement?
- nebo1976
bullit a écrit :Pourquoi est ce contre-indiqué pour un pont autoblocquant?
Techniquement?
Salut.
Techniquement je sais pas trop , mais c'est écrit dans le petit manuel fourni avec le mécacyl HY(le rouge): ne pas utiliser dans pont autobloquant .
Je croix que le risque ce n'est pas de le "casser" mais le faite qu'il n'autobloque plus

A++