je suis un peu septique pour une fuite venant de la manipulation!
car quand j'ai fini par le démonter entierement pour mon nouveau filtre,j'ai pas vraiment constater de lien avec
une éventuelle tubulure ou autre.
Il y a le bouchon de remplissage au dessus mais je ne pense pas que le fait d'avoir forcé,ai pu perforer ou fissurer à ce niveau
Fuite D'huile 330xd
- alexhelico
Re: Fuite D'huile 330xd
heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
-
alexhelico a écrit :je suis un peu septique pour une fuite venant de la manipulation!
car quand j'ai fini par le démonter entierement pour mon nouveau filtre,j'ai pas vraiment constater de lien avec
Il y a le bouchon de remplissage au dessus mais je ne pense pas que le fait d'avoir forcé,ai pu perforer ou fissurer à ce niveau
Pourton probleme etant donné que tu parlais du "dessous" du filtre je ne pensais pas au meme cache que toi donc si c'est celui du dessus sur lequel tu as tiré il ne peut y avoir aucune incidence vers une quelconque fuite d'huile...
Et comme dit plus haut il te faut deposer le support du filtre d'habitacle pour acceder a l'une des vis qui se trouve au fond.J'essaierai de te faire suivre les photos que j'ai de cette partie tu as quatre vis torx a devisser pour l'enlever (apres avoir enlevé les trois clips qui tiennent ton filtre en place

- 330xdPackLuxe
se serait tres sympa de ta part car j'en ait vraiment besoin. merci beaucoupkalin0u a écrit :Pourton probleme etant donné que tu parlais du "dessous" du filtre je ne pensais pas au meme cache que toi donc si c'est celui du dessus sur lequel tu as tiré il ne peut y avoir aucune incidence vers une quelconque fuite d'huile...
Et comme dit plus haut il te faut deposer le support du filtre d'habitacle pour acceder a l'une des vis qui se trouve au fond.J'essaierai de te faire suivre les photos que j'ai de cette partie tu as quatre vis torx a devisser pour l'enlever (apres avoir enlevé les trois clips qui tiennent ton filtre en place)

-
bmw 330xd pack luxe a écrit :se serait tres sympa de ta part car j'en ait vraiment besoin. merci beaucoup
Et bien ecoute je chercherai dans mes photos car pour le moment je recupere ma 330 que d'ici 2 semaines donc en attendant j'espere te trouver cela
@°++
- 330xdPackLuxe
je confirme la fuite vient bien d'en dessous du bloc filtre a air. mais si c'est pas ma manipulation qu'est ce que sa pourrait bien etre comme fuite? aidez moi svp je suis en panique je voit deja mon compte faire une grosse chute lol. merci a vousalexhelico a écrit :je suis un peu septique pour une fuite venant de la manipulation!

-
et kalinou aller c bon tu peu le dire elle est au garage . a c vraiment des sacres voitures rien a dire!
- soony
Ce ne serait pas la durite du reniflard qui retourne sur le support de filtre à air?
Je dis ça car c'est en dessous du filtre à air, et j'avais oublié de la remboitée la semaine derniere sur la mienne.
Je dis ça car c'est en dessous du filtre à air, et j'avais oublié de la remboitée la semaine derniere sur la mienne.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- 330xdPackLuxe
donc c'est possible que ce soit a cause de ma manipulation? c'est une durite d'huile ca?soony a écrit :Ce ne serait pas la durite du reniflard qui retourne sur le support de filtre à air?

- soony
Bonsoir,
je parle de cette durite, entourée en rouge.

Il n'y a pas de collier, tu l'as peut etre déboitée.

Vincent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- 330xdPackLuxe
merci soony je regarderai ca cette apres midi. elle sert a quoi cette durite? l'huile passe dans celle ci?soony a écrit :Bonsoir,