Embrayage Dur Sur 525tds 96
-
- Messages : 718
- Inscription : jeu. mai 19, 2005 11:00 am
Re: Embrayage Dur Sur 525tds 96
Changer uniquement l'embrayage est pour moi une erreur, il faut changer aussi le volant moteur...mais c'est pas le même tarif !! Pour info, j'ai changé les 2 sur ma E39 525 TDS touring vers les 220000KM.
-
- Messages : 6
- Inscription : lun. avr. 26, 2021 9:00 pm
- Localisation : Kroměříž,CZ
Re: Embrayage Dur Sur 525tds 96
Salutations à vous tous, amis de Tchécoslovaquie !
Le raccord sur le TDS est un raccord LuK SAC (automatique), sa pression ne change pas ! Le volant moteur bimasse LUK ne doit pas être combiné avec le plateau de pression Sachs, il y a une différence imperceptible dans l'évidement de la surface de travail d'environ 0,8 mm dans le volant moteur.
Avez-vous une réelle expérience du passage d'un volant bimasse à un monomasse Valeo Kit 4P ???
Le raccord sur le TDS est un raccord LuK SAC (automatique), sa pression ne change pas ! Le volant moteur bimasse LUK ne doit pas être combiné avec le plateau de pression Sachs, il y a une différence imperceptible dans l'évidement de la surface de travail d'environ 0,8 mm dans le volant moteur.
Avez-vous une réelle expérience du passage d'un volant bimasse à un monomasse Valeo Kit 4P ???
-
- Messages : 302
- Inscription : ven. janv. 20, 2006 9:05 pm
Re: Embrayage Dur Sur 525tds 96
Salut,
Qu'appelle tu "plateau de pression" ?
merci de ton éclairage
Qu'appelle tu "plateau de pression" ?
merci de ton éclairage
-
- Messages : 6
- Inscription : lun. avr. 26, 2021 9:00 pm
- Localisation : Kroměříž,CZ
Re: Embrayage Dur Sur 525tds 96
Bonjour, plateau de pression = plateau de pression (embrayage), le LUK SAC a été monté sur un volant bimasse LUK, .. l'embrayage Sachs ne doit pas être monté sur le volant bimasse LUK (même s'il est facilement interchangeable), l'embrayage en cas de composants incompatibles / volant moteur LUK, Le Sachs / embrayage fonctionnera, mais la force d'actionnement sur la pédale d'embrayage sera anormale, endommageant et surchargeant les butées de vilebrequin. Si vous utilisez les bons composants volant moteur LUK et kit d'embrayage LUK SAC, les forces d'actionnement de l'embrayage sont minimes et ne changent pratiquement pas pendant la durée de vie de l'embrayage !
Si vous changez l'embrayage en tds, veuillez faire attention au joint radial de vilebrequin / 90x110x12 / ELRING
Numéro EAN 4041248159811 /, s'il fuit remplacer - uniquement pour bague PTFE, un autre coule, il doit être monté sur une surface absolument propre et exempte de graisse ! /.
Exemple de configuration de couplage correcte :
volant moteur LUK 415 009 310/510 /
kit embrayage LUK SAC : LUK 624 2333 00
Si vous changez l'embrayage en tds, veuillez faire attention au joint radial de vilebrequin / 90x110x12 / ELRING
Numéro EAN 4041248159811 /, s'il fuit remplacer - uniquement pour bague PTFE, un autre coule, il doit être monté sur une surface absolument propre et exempte de graisse ! /.
Exemple de configuration de couplage correcte :
volant moteur LUK 415 009 310/510 /
kit embrayage LUK SAC : LUK 624 2333 00
-
- Messages : 6
- Inscription : lun. avr. 26, 2021 9:00 pm
- Localisation : Kroměříž,CZ
Re: Embrayage Dur Sur 525tds 96
En général, les composants d'embrayage de fabricants tels que LUK doivent également être montés sur le volant moteur LUK, Sachs sur Sachs, Valeo sur Valeo, etc.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités