tu crois que je peux essayer aussi?jm45 a écrit :je l'ai nettoyé avec de l'alcool à bruler avec du coton tige en prenant beaucoup de précaution et ensuite soufflage au compresseur.A+
525 Tds E39 En Mode Dégradé
- evildark
Re: 525 Tds E39 En Mode Dégradé
-
moi a ta place j'essairai,tu ne risque rien puisque ton garagiste a dit qu'il était HS.Essai et tien nous au courant.A+
- evildark
je vais tanter çà demain a tu fais des photos par hasard.jm45 a écrit :moi a ta place j'essairai,tu ne risque rien puisque ton garagiste a dit qu'il était HS.Essai et tien nous au courant.A+
sinon pres de chez moi un vendeur de piece auto peut m'avoir aussi des debimetre nouveau a 190 euro.
as tu essayer de rouler en le debranchant pour voir?
-
Pas de photo,je n'ai pas essayé en le débranchant car maintenant il fonctionne correctement.La marque du mien est PIERBURG,apparament beaucoup plus facile a nettoyer que les BOSH;A+
- evildark
j'ai debrancher le debimetre et la voiture avance beaucoup mieux et va plus vite?
est ce que je peux rouler avec le debimetre enlever est ce que ca certifie bien qu'il est hs?
est ce que je peux rouler avec le debimetre enlever est ce que ca certifie bien qu'il est hs?
-
EST-ce que pour toi il y a beaucoup de différence?
moi aussi je me pose cette question:peut t'on rouler toujours avec le débimetre débranché????SI oui dites le nous VITE.Merci A+
moi aussi je me pose cette question:peut t'on rouler toujours avec le débimetre débranché????SI oui dites le nous VITE.Merci A+
-
salut evildark moi je te conseille de changer le débimetre ne va pas le faire chez BMW comme tous les concessionnaire ils vont essayer de te plumer ( j ai entendu parler plus haut de reprogrammer l'ECU lors d'un changement de debimetre
c'est quoi ce bord_l !!! mensonge!!! ).
Donc je te conseille de t armer d'un ami qui a l'habitude d ouvrir des capots ( si tu ne te sens pas trop de le faire seul ) et de changer toi meme la piece ( rien de bien compliquer ---> WARNING= FRAGILE!!!!!!!!<--- ).
Pour finir je te déconseille de rouler sans débimetre car ça pollue + et la moteur tourne mal car ne gere plus l arrivée d essence ou gazole en fonction de l air...
Et aussi avant de lacher les sousous pour un tout neuf arme toi de patience démonte le et nettoie le avec bcp de précaution !!!
( Personnellement le fait de frotter avec le coton tige imbibé d'alcool 90° casse certains debimetres; moi je pratique plus tot le coup de bombe nettoyant frein pas trop prés et apres sechage a l air du compresseur ou air sec pas trop prés aussi) voila voila

Donc je te conseille de t armer d'un ami qui a l'habitude d ouvrir des capots ( si tu ne te sens pas trop de le faire seul ) et de changer toi meme la piece ( rien de bien compliquer ---> WARNING= FRAGILE!!!!!!!!<--- ).
Pour finir je te déconseille de rouler sans débimetre car ça pollue + et la moteur tourne mal car ne gere plus l arrivée d essence ou gazole en fonction de l air...
Et aussi avant de lacher les sousous pour un tout neuf arme toi de patience démonte le et nettoie le avec bcp de précaution !!!
( Personnellement le fait de frotter avec le coton tige imbibé d'alcool 90° casse certains debimetres; moi je pratique plus tot le coup de bombe nettoyant frein pas trop prés et apres sechage a l air du compresseur ou air sec pas trop prés aussi) voila voila

- evildark
oui du noir au blanc.jm45 a écrit :EST-ce que pour toi il y a beaucoup de différence?
elle va beaucoup mieux
merci je vais suivre ton conseille demain je la nettoie, si ça vas pas mieux j en commande une.et je vous tiendrai au courant.STi Prodrive a écrit :salut evildark moi je te conseille de changer le débimetre ne va pas le faire chez BMW comme tous les concessionnaire ils vont essayer de te plumer ( j ai entendu parler plus haut de reprogrammer l'ECU lors d'un changement de debimetre![]()
![]()
c'est quoi ce bord_l !!! mensonge!!! ).
si c'est juste le faite que je pollue un peu plus.
la couche d'ozone attendras bien jusque mercredi
-
c'était le mot de la finevildark a écrit :la couche d'ozone attendras bien jusque mercredi

- evildark
ben j'ai rebrancher le debimetre car je fais 100km t je consomme 9,8l.STi Prodrive a écrit :c'était le mot de la fin![]()
![]()
bonne soiree et bon bricolage avec precaution
![]()
c'est quand meme bcp j'attendrai mardi de recevoir la piece