Manque Puissance 525 Tds
- fredo78
Re: Manque Puissance 525 Tds
salut , toujours pas de reponse???? on aimerait bien savoir si nos pistes etait bonne , on t'a aidé et la moindre des choses serait de nous tenir au jus.
-
fredo78 a écrit :salut , toujours pas de reponse???? on aimerait bien savoir si nos pistes etait bonne , on t'a aidé et la moindre des choses serait de nous tenir au jus.
désolé mais j'ai été un peu débordé , donc comme convenu j'ai démonté mon débimètre seulement ce soir, déja en démontant je me suis apercu que j'ai le joint entre le pipe d'admission et le corps du débimètre est HS, je sais pas si ca peut avoir une incidence , mais j'ai le commandé déja le joint.
j'ai nettoyé mon débimètre , j'avais une espéce de boursouflure de calamine sur l'axe , j'ai tout bien nettoyé ,et remonté comme ca avec le joint HS , cote acceleration ca à l'air mieux , pas eu le temps de testé sur l'autoroute , j'essayerais demain et je vous tiendrai au courant.
En écoutant un peu plus le moteur , je m'appercois que j'ai un sifflement bizarre quand le turbo se déclenche comme si il y avait une fuite , pourtant j'ai tout regardé et j'ai rien vu , hormis le joint cité plus haut qui est archi mort.
la suite demain.
- fredo78
re , merci de donner de tes nouvelles de ton pb, as tu verifié si les durites qui alimentés ton turbo sont bien branchées, ou bien qu'elles ne soit pas hs??
-
fredo78 a écrit :re , merci de donner de tes nouvelles de ton pb, as tu verifié si les durites qui alimentés ton turbo sont bien branchées, ou bien qu'elles ne soit pas hs??
oui j'ai vérifié elles sont ok , est ce que le bruit suspect peut provenir de la fuite entre le débimètre et la pipe d'admission ?
-
salut ,j'ai eu le meme pb que toi /je comprenait pas d'ou ca peut venir ,je ne dormait pas la nuit, je suis alle chez mon mecano BMW :il accelerec 4 ou 5 fois a env 4500 tr/min (voiture a l'arret ) et tout est redevenu normal /c'etait des impureté qui sont introduite dans la pompe et les injecteurs .
change le filtre
change le filtre
- charly53
J'ai eu le même prob avec ma 525 tds, manque de puissance, ne dépassant pas les 160.jc33230 a écrit :+1
Pompe à injection, ou injecteurs bouchés ou encrassés,
J'ai eu les mêmes symptômes sur ma Fiat ==> injecteurs encrassés
C'était la durit qui part du turbo vers le radiateur d'air qui était perforée.