on etait tout les 2 au 2eme degrés

par contre casser le moteur avec l'air chaud du radiateur la c'est du 10eme degrés

a+

Et pour être précis, du 92 ème degrés !!béhèmiste a écrit :ah voila kharn on y est arrivé lol
on etait tout les 2 au 2eme degrés![]()
par contre casser le moteur avec l'air chaud du radiateur la c'est du 10eme degrés![]()
a+
BEMVE a écrit :Et pour être précis, du 92 ème degrés !!
Oui tout à fait e't enfait tant que les disques ne sont pas comprimés vers les pales, à froid, les pales tournent assez librement.kharn a écrit :L'huile a une certaine viscosité a froid donc c'est normalnormalement a froid on doit pouvoir l'arreter a la main (prudence quand meme)
Comme je l'ai dit : "Tant que ces disques ne sont pas repoussés vers le bloc d'hélice, les hélices tourneront presque librement par rapport à l'axe de pompe à eau."........donc elles sont un minimum entraînées.zed a écrit :je ne comprend pas ,pour ma 325 tds ,l'helice tourne toujours
Ou alors c'est parce que le moteur sera chaud.kharn a écrit :On peut toutefois les arreter a froid avec un gant, par contre si ca tourne et que tu arrives pas a les arreter alors ton visco est mort et il est toujours en prise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités