Fuite Entre Moteur Et Boite

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
Jisp
Messages : 1236
Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
Localisation : Miniac Morvan ( 35 )

Re: Fuite Entre Moteur Et Boite

Message par Jisp »

kitanak a écrit :re
oui elle est noire il y en as tres peu mais ca goutte quand meme @+
merci pour les info :)

J'ai ce même phénomène sur la 324d de Madame, le changement du joint est lourd , donc je ne le fais pas pour l'instant, je rajoute un peu d'huile , sachant qu'elle en perd au joint spi de vilo coté volant moteur.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Avatar de l’utilisateur
kitanak
Messages : 49
Inscription : dim. avr. 30, 2006 4:23 pm
Localisation : montreuil 93

Re: Fuite Entre Moteur Et Boite

Message par kitanak »

salut jisp
quesque tu entend par lourd galere a changer ??
merci pour la reponse quand meme
@+
324 d 1986 e 30

Avatar de l’utilisateur
Jisp
Messages : 1236
Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
Localisation : Miniac Morvan ( 35 )

Re: Fuite Entre Moteur Et Boite

Message par Jisp »

kitanak a écrit :salut jisp
quesque tu entend par lourd galere a changer ??
merci pour la reponse quand meme
@+
Il faut mettre la voiture sur calles ou pont si tu peux.

- enlever :

la ligne d'échappement
Le flector sortie de boite
la boite de vitesse.
Le volant moteur pour acceder au joint qui est derrière.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Avatar de l’utilisateur
kitanak
Messages : 49
Inscription : dim. avr. 30, 2006 4:23 pm
Localisation : montreuil 93

Re: Fuite Entre Moteur Et Boite

Message par kitanak »

re

mais le joint en lui meme est t il dificile a retire est ce que je risque pas de desaxer le vilo ou il y a aucun risque merci
324 d 1986 e 30

Avatar de l’utilisateur
Jisp
Messages : 1236
Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
Localisation : Miniac Morvan ( 35 )

Re: Fuite Entre Moteur Et Boite

Message par Jisp »

Non aucun risque, le vilo est tenu sur plusieurs paliers.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Avatar de l’utilisateur
kitanak
Messages : 49
Inscription : dim. avr. 30, 2006 4:23 pm
Localisation : montreuil 93

Re: Fuite Entre Moteur Et Boite

Message par kitanak »

ok il y aura de huile qui coulera ou pas
de toute facon je suis rassurer merci jisp
:P :) :D
324 d 1986 e 30

Avatar de l’utilisateur
Jisp
Messages : 1236
Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
Localisation : Miniac Morvan ( 35 )

Re: Fuite Entre Moteur Et Boite

Message par Jisp »

kitanak a écrit :ok il y aura de huile qui coulera ou pas
de toute facon je suis rassurer merci jisp
:P :) :D
Tu auras un peu d'huile mais pas des tonnes, l'huile sera dans le carter à huile, tu n'auras que des residuels.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Avatar de l’utilisateur
kitanak
Messages : 49
Inscription : dim. avr. 30, 2006 4:23 pm
Localisation : montreuil 93

Re: Fuite Entre Moteur Et Boite

Message par kitanak »

ello
ok merci pour les infos :D
@+
324 d 1986 e 30

arcat41
Messages : 105
Inscription : mer. juin 28, 2006 5:10 pm

Re: Fuite Entre Moteur Et Boite

Message par arcat41 »

Salut
j'ai eu aussi le même problème sur 324 d.Il gouttait de l'huile bien noire au bas de la cloche d'embrayage.Le problème c'est que ça a gagné le disque d'embrayage et brouttage à tout va.
Donc j'ai profité du changement de l'embrayage pour changer ce joint et cela se fait très bien.Par contre j'ai préféré sortir le moteur plutôt que la BV.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités