Fuite Pompe A Injection... - 325 Td E36 - 1992

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
stoz

Re: Fuite Pompe A Injection... - 325 Td E36 - 1992

Message par stoz »

Bonjour a tous, :)

Merci a tous pour vos réponses!! Donc a vous écouté mon probleme au niveau de ma fumée ne viens pas de ma fuite?? Car certains me disent qu'elle fume normalement pour un diesel et d'autre me dise qu'elle fume trop donc je sais plus du tout!!

Sinon j'ai aucun probleme de démarage sauf comme quelqu'un me l'avais précisé, une legere surconsomation de gasoil e tune odeur des moments importante!! De plus je n'ai aps une enorme fuite et c'est bien celui du joint de couvercle a changer mais aucun mecano que je connaisse ne voulais se lancer dedans donc j'ai été obliger de faire ca par un dieseliste vue que je ne touche pas une bille en mecanique... :huh:

Je donne la voiture mardi et je vous tiens au courant pour la consomation, les fumés et tout le reste comme ca on sera fixé!!

Sinon j'ai entendu un réglage de la pompe a injection!! C'est pas la premiere fois qu'on me dit ca donc je voudrais savoir si c'est difficile a faire ou non?? Pour un garagiste bien sur mais pas pour moi car si je la touche je suis pratiquement sure que ma voiture est morte..

Merci d'avance pour vos réponses les gars, vous assurez!! ;)

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

Yep, ben en principe, ton dieseliste (agréé Bosch) est capable de caler ta pompe à injection correctement, c'est à dire au comparateur. Il faut lui poser la question, le calage est une chose extrèmement importante.
Byeke,
Pascal Cé

stoz

Message par stoz »

Pascal Cé a écrit :Yep, ben en principe, ton dieseliste (agréé Bosch) est capable de caler ta pompe à injection correctement, c'est à dire au comparateur. Il faut lui poser la question, le calage est une chose extrèmement importante.
Salut Pascal, :)

As tu une idée du prix qu'il me prendrais pour faire ce calage??

Merci ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »