yassir26 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum, au fait je viens d'acquerir une 325td de 1995 totalisant 195mKM. Sachant que je sors d'une golf 4 tdi 110 avec laquelle j'ai eu plein de problemes mecanique.
Au fait j'ai eu le coup de foudre pour cette BM, je l'ai achete juste apres mon premier essai. Je trouve franchement que la conduite est meilleure que la golf (propulsion powaaaa), et puis le son du six cylindres :love: , et j'aime beaucoup sa ligne qui ne vieillit pas.
Voila je poste des photos rapidement, en fait je l'ai depose a un carrossier ce matin pour repeindre les pares chocs, et pour peindre les baguettes laterales et les poignets de portes en couleur carosserie. Des qu'elle est prete je vous ferais un photo reportage complet![]()
J'ai deux petites questions a vous poser:
-c'est quoi la duree de vie du moteur et de la boite? je compte investir un peu de fric en achetant des jantes (16 ou 17 pouces) mais j'ai pas envie que le moteur casse dans 20000km?
-Quand je fais des accelerations a fond (par exemple de 2000tr a 4000tr/min en 2eme ou 3eme), la voiture fume noir un peu. Est ce que c'est normal? sinon ca pourrait venir d'ou?
-Quand je la demarre a froid, j'entends un claquement qui disparait des que la voiture est chaude, j'ai consulte un garagiste qui m'a dit qu'il faut tarer les injecteurs. Qu'est ce que vous en pensez?
Merci beaucoup pour votre aide.
Salut, il faut que tu saches qu'au coup d'accelerateur il est normal que tu fumes, par contre la fumée doit s'aténuer si tu maintiens le moteur en régime. Ceci dit à ce kilométrage un tarage des injecteurs ne fera que du bien à ton moulin. Pour finir je connais des 325 td qui on plus de 500000 Km (mécanique d'origine) je pense donc que tu peux investir dans des jantes. amicalement