Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
OO7
Messages : 611
Inscription : lun. juin 24, 2002 12:55 pm
Localisation : Yvelines

Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds

Message par OO7 »

Salut,

Chez tout bon revendeur BOSCH, ton bonheur tu trouveras...Niort frères le vendent par correspondance, pour l'adresse...fais une recherche car je les connais pas.

Bon courage et A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

Avatar de l’utilisateur
tropdemot
Messages : 22
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 7:41 pm

Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds

Message par tropdemot »

OO7 a écrit :Salut,

Chez tout bon revendeur BOSCH, ton bonheur tu trouveras...Niort frères le vendent par correspondance, pour l'adresse...fais une recherche car je les connais pas.

Bon courage et A+

merci beaucoup pour ta lumiere, je te dirais si j'ai trouvé!
on croise les droigts!

525basile
Messages : 194
Inscription : dim. août 07, 2005 8:05 pm

Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds

Message par 525basile »

Renseigne toi chez un dieseliste Bosch avec les
reference de ta pompe .Je pense qu'il pourrait
te commander cet actuateur.
Au mien j'ais seulement nettoyer les pistes.

Avatar de l’utilisateur
tropdemot
Messages : 22
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 7:41 pm

Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds

Message par tropdemot »

525basile a écrit :Renseigne toi chez un dieseliste Bosch avec les
reference de ta pompe .Je pense qu'il pourrait
te commander cet actuateur.
Au mien j'ais seulement nettoyer les pistes.
merci pour les infos!
parcontre est ce ke lorske kon néttoye les pistes il faut changer obligatoirement tout les joints,,?

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds

Message par remington »

Lut,
la guess a écrit :en plus le probleme de ralenti se fait ressentir ke à l'arret pas quand je monte dans les tours!
C'est sûr que le problème de ralenti ne se fait pas ressentir dans les tours :innocent:
Achètes-en un neuf car le nettoyage est souvent efficace sur le moment mais peu efficace dans la durée, donc t'embêtes pas.
@+

Avatar de l’utilisateur
tropdemot
Messages : 22
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 7:41 pm

Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds

Message par tropdemot »

remington a écrit :Lut,

C'est sûr que le problème de ralenti ne se fait pas ressentir dans les tours :innocent:
Achètes-en un neuf car le nettoyage est souvent efficace sur le moment mais peu efficace dans la durée, donc t'embêtes pas.
@+
alors, j'ai fait la mécanik comme indiqué: je n'ai pas vue le changement! ,en plus je n'ai pas trouvé de position differente pour augmenter ou diminuer le ralenti!

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds

Message par remington »

la guess a écrit :alors, j'ai fait la mécanik comme indiqué: je n'ai pas vue le changement! ,en plus je n'ai pas trouvé de position differente pour augmenter ou diminuer le ralenti!
Comment ca tu l'as remplacé ou nettoyé? Nettoyé ça ne marche pas toujours.
Et tu es sûr de ne pas avoir bougé seulement le couvercle?? Car en bougeant l'actuateur c'est très sensible le ralenti varie.
@+

Avatar de l’utilisateur
tropdemot
Messages : 22
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 7:41 pm

Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds

Message par tropdemot »

remington a écrit :Comment ca tu l'as remplacé ou nettoyé? Nettoyé ça ne marche pas toujours.
Et tu es sûr de ne pas avoir bougé seulement le couvercle?? Car en bougeant l'actuateur c'est très sensible le ralenti varie.
@+

en fait j'ai démonté pour nétoyer à l'essence l'acuateur , tout ce ki a à l'intérieur, les pistes , le petit filtre etc...
parcontre en accélérant à 2000/trs je n'ai pas de perte de régime.
Avec tous les accéssoires à fond le régime est irrégulier pendant kelke seconde et apres sa ce stabilise!
par contre en roulant le moteur cale kan je m'arrete à un STOP avec tout les accéssoires.
en faite mon moteur doit tourner environ à 720/trs au lieu de 750/trs pile au ralenti!


COMMENT FAIRE POUR ATTEINDRE LES 750/trs MINUTES?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités