regis a écrit :Salut à tous.
Trés bizzare comme histoire. Je possède une 525TDS E34 de 94 qui affiche 240000KM, je conssome 6.5 litres au 100 en lui faisant prendre un peu de régime de temps en temps (5000 trs/min). La mienne fume un peu noir une fois passé 4500tr/min mais jamais avant![]()
De plus j'ai déja vu des TDS afficher plus de 350000 avec moteur, boite et pont d'origine. Alors arrêtons les conneriesUn TDS c'est super costaud si on lui laisse le temps de chauffer avant de lui arracher les trippes et si on pense à l'entretenir un minimum.
Maintenant, ce qui se passe souvent, c'est que les gens oublient que c'est un diesel et forcent comme des fous dessus. Faut pas réver, ca reste de la mécanique. Pour ma part si tu a des problèmes de ce genre, c'est que la caisse a été très mal utilisée avant ou qu'elle ne connait pas de trop ce que veut dire entretient.
Ca fait 8 ans que je roule en BM et les seuls gars que j'ai vu avec des problèmes de ce genre sont tous des bourrins.
A mon avis le gars qui t'a vendu cette caisse devait connaitre l'historique de la voiture et excuse moi du terme, t'a mis une carotte.
J'espere que la situation va se bébloquer pour toi en changeant tes coussinets.
A+
régis
merci régis, reste plus qu'à convaincre le banquier pour les paliers et visite du circuit de gazole et prise de compression