Pb électronique : 13 défauts chez BMW

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Pb électronique : 13 défauts chez BMW

Message par Invité »

je vous remerci de vaut conseille
je sait je suie pas douer mai vraimant pas an ortographe
pour la perte de puisance j ai trouver saiter un mauvait contacte au nivaut de l injecteur avec capteur
mait pour le reste il senblerait que le boitier electronique de la boite (EGS) deconne mai inposible de le trouver
le pire set quant le moteur et froit mise apar la boite le moteur tourne bien mai a chaut set une catastrof
le moteur se mait a brouter et le regime moteur et instable a niporte que tour min je pence a une sonde de tenperature mai laquel sur le dianostique il me dise ( MUX information tamperatur ) je sait que le mux et de
l analogique un fil pour plusieur information mai je comprent pas pourquoi elle set mise a deconé apre une
vidange de boite
cher bmw il me dise set la boite a changer 4000€ :crying:
je sai quil faut que je rechange la crepine mait pour le reste ?

yannsolo

Re: Pb électronique : 13 défauts chez BMW

Message par yannsolo »

ipc89 a écrit :je vous remerci de vaut conseille
je sait je suie pas douer mai vraimant pas an ortographe
pour la perte de puisance j ai trouver saiter un mauvait contacte au nivaut de l injecteur avec capteur
mait pour le reste il senblerait que le boitier electronique de la boite (EGS) deconne mai inposible de le trouver
le pire set quant le moteur et froit mise apar la boite le moteur tourne bien mai a chaut set une catastrof
le moteur se mait a brouter et le regime moteur et instable a niporte que tour min je pence a une sonde de tenperature mai laquel sur le dianostique il me dise ( MUX information tamperatur ) je sait que le mux et de
l analogique un fil pour plusieur information mai je comprent pas pourquoi elle set mise a deconé apre une
vidange de boite
cher bmw il me dise set la boite a changer 4000€ :crying:
je sai quil faut que je rechange la crepine mait pour le reste ?
salut :)
je rejoins les autres dans le sens où te lire est un déchirement pour la langue française et un calvaire pour te comprendre. Ceci dit, si ta boîte n'avait pas de problèmes particuliers avant que tu ne fasses ta vidange il n'y a pas de raison pour qu"il faille la changer absolument, ta mécano abuse un tantinet là!!! il vaudrait mieux prendre défaut par défaut et voir si certains n'ont pas la même source ( s'ils ne viendraient pas du même boitier) ça ton mécano peut le faire ça te couterait moins cher je pense...chez BM à toulon ils ont voulu me faire changer un vilo + 7 paliers (3500€ la plaisanterie!!!) alors que je n'ai qu'un palier-butée à remplacer....z'ont besoin de s'occuper les mains chez BM!!! :D
bon courage...à+....

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »