sebas a écrit :Une autre question ....
Vous pensez que les autres injecteurs risquent de suivre le même chemin ou pas ?

il faudrait savoir si c'est une panne suite à un injecteur de mauvaise qualité présentant un défaut de fabrication ou si c'est de l'eau ou du mauvais gazoil qui a causé çà...
J'aurais tendance à dire que c'est un défaut de fabrication vu le nombre de personnes touchées (sur 330 et 6
0d principalement j'ai l'impression) par ce phénomène. Peut-être a-t'il été accentué par un diesel de mauvaise qualité ou une impureté de fond de réservoir?
Il se peut effectivement que les autres injecteurs subissent le même destin mais dans le doute il vaut mieux les laisser en place. Ou sinon tu vas carrément chez un dieseliste, qui sera sûrement moins cher que BMW, et tu lui demandes de bien vérifier tes 6 injecteurs comme çà tu seras plus tranquille
D'ailleurs si ta voiture fonctionne encore tu peux tenter du nettoyant injecteurs avant de passer chez BMW non? tu prends du Wynn's par exemple (j'en entends beaucoup de bien) et tu le mets dans la moitié d'un plein pour que çà soit plus efficace.

Tu le fais 2 fois et tu vois si çà arrange les choses ou pas du tout, surtout pour l'injecteur qui n'est pas encore mort.
Remarque, si t'en as qui est complètement mort c'est peut-être pas super de rouler comme çà? Je pense que c'est intéressant de tester, on sait jamais.
Personnellement je compte utiliser régulièrement ce genre d'additifs (ou de l'huile de colza car c'est détergent aussi mais est-ce aussi efficace) pour nettoyer mes injecteurs et mon circuit d'alimentation

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.