Voila les nouvelles !
Mon webasto ne fonctionnait plus il se ventilait uniquement .
Les programmations ne fonctionnaient pas
Ex: si je mettais pour 9h00, le ventilateur de la voiture se mettait en marche mais sans le webasto pas un bruit de sa part!
Par la télécommande a distance là aussi pas un bruit! Sauf que si je démarre le moteur ne serait-ce que 3 secondes et l' arrête ensuite là j' avais une réaction en appuyant sur la télécommande le webasto se ventilait mais pas de démarrage de ce dernier !
Alors je m' y suis mis, j' ai démonté le webasto de la voiture et je l' ai ouvert en deux , et là j' ai vu que le brûleur et la bougie incandescente étaient complètement noyés sous de la suie!
Donc j' en ai profité pour tout nettoyer et contrôler la bougie en y envoyant du 12v pendant deux secondes, elle chauffait.
Bien!
J' ai donc tout remonter et là toujours rien! dégoûté!
Donc la je me suis dit il y a un os!
J' ai contrôlé si il y avait du courant qui arrivait dans la bougie, pas de courant !
Donc je démonte le boîtier de commande qui se trouve fixé par 4 vis sur le webasto,
Et la je me suis rendu compte qu' il y avais des gouttelettes d' eau et de l'oxydation sur le circuit imprimé.
J' ai nettoyé le circuit avec du savon sous l' eau et bien sécher !
Je me suis aperçu qu' il y avait des soudures pas très belle j' en ai profiter pour les refaire!
J' ai tout remonté, rebranché la batterie et la j' appuis sur la télécommande et la surprise ça marche! Il fume!!
Il fait du chaud , tout remarche, la télécommande et les programmations tout est nickel!!!
Ça fait deux jours que c' est réparé et ça fonctionne toujours , il fait bien chaud maintenant!!