Sacré Le Yannick

ok ca je savaisjean-mi a écrit :non ça m'embete pas, j'ai une 320D pack sport M, de 2000, le pack sport comprend, les sieges sport tissus/ alcantara, les suspensions sport, les jantes specifiques, 225 av et 245ar en 17, les inserts carbone, boucliers av et ar+ jupes specifiques, le volant...et 2 ou 3 trucs en +.
en bref ça lui donne vraiment un autre look exterieure que les autres E46...en mieux naturellement !
Je vais annalyser ca de plus presdjsam a écrit :salut yannick,tu a peut etre un pack luxe sport,cet a dire apparence classic et chassis sport avec interieur sport,jai un pote qui a une 325i de 2003 et c exactement la meme que toi
pas encore eu le tempsdjsam a écrit :alors tu a trouver c que c comme model?
Merci pour ton soutientsragel a écrit :Salut le Yannik!
Ta belle est vraiment très belle!
Tu t'en fous d'avoir le pack sport ou pas!!!![]()
Il y a d'autres packs tout aussi intéressants!![]()
Pour ma part j'ai un pack luxe, E46 noire avec intérieur cuir beige et inserts bois bouleau clair...c'est la méga classe...au moins aussi belle que la Jaguar du papa de mon pote...si ce n'est mieux (le cuir est tj nickel de chez neuf...alors que sur la Jag la couleur est partie aux endroits de frottements comme au niveau du dos, pommeau de vitesse et volant!!!).![]()
![]()
BMW c'est pas seulement un 6 en ligne et un pack sport, c'est aussi le plaisir de conduire une auto classe et rutilante (avec de toutes façons des perfs de haut niveau), et des blocs moteurs 4, 6, 8 cylindres ou plus qui tous sont très bons.![]()
Fais toi plaisir, te prends pas la tête, et apprécie ton nouveau joujou, tu ne le regretteras pas (je viens de chez Porsche et franchement...je ne regrette pas).![]()
@+ et bonne année
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités