Fuite Go Sur E30 324d
-
Re: Fuite Go Sur E30 324d
houai bon de tout facon j'ai fais 730km avec mon plein la, donc je pense que ca va pour le moment et sinon pour la fuite je vais pas m'emmerder plus a chercher je vais la ramenera un ptit garage ke je connais on verra le prix de tt ca..

- Jisp
Tu va être dans les 7L/100 kmfenek a écrit :houai bon de tout facon j'ai fais 730km avec mon plein la, donc je pense que ca va pour le moment et sinon pour la fuite je vais pas m'emmerder plus a chercher je vais la ramenera un ptit garage ke je connais on verra le prix de tt ca..
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
-
bon apres devis chez BM, j'en ai pour 2000euro de reparation, pour une voiture acheter a 1000euro, je lache l'affaire direct, donc selon eux et moi car j'ai jeter mon oeil aussi avant et je voulais avoir d'autres avis,et effectivement la pompe a injection est morte car elle fuit de partout et qd je dis partout c'est partout.
donc quelqu'un sais si c'est facile a changer cette pompe sois meme et si possible comment faire et cb ca me couterai a la casse cette pompe.
merci d'avance de votre aide
et sinon tampis je vais la revendre en l'etat, j'aurai fais un court parcours en BM
donc quelqu'un sais si c'est facile a changer cette pompe sois meme et si possible comment faire et cb ca me couterai a la casse cette pompe.
merci d'avance de votre aide
et sinon tampis je vais la revendre en l'etat, j'aurai fais un court parcours en BM